Yet Another LapSteel
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
En faite j'ai mis de la colle sur toute la touche ( en gros 1 mm de colle blanche de partout ), avec le surplus de colle la touche glissait de tous les cotés meme en serrant avec les serre joints ( je n'en avais que 3, j'en ai acheté 4 de plus :) ) . la colle a commencé a prendre, j'ai voulu ajuster la touche et en forcant ca à craqué, la touche faisait 3 mm d'épaisseur.Kralizec a écrit :C'est à dire ? Je comprends pas ce qui a pu t'arriver làa trop vouloir mettre de colle je suis arrivé a la casser.
Sinon la nouvelle touche (wengé ?) est bien plus belle que la première je trouve.
je dois etre a maniaque de la colle .... je le saurais pour la prochaine fois
il est vrais que la touche en wengé est super jolie :).
-
- Superposteur
vi, je pense faire ca. Ca doit pas etre très dure a trouver.NiKkO a écrit :je verrais bien un cache couleur creme pour le micro simple bobinage pour aller avec le P90 .
De plus avec une finition gold top je trouve que ca rend assez bien les caches creme.
Par rapport a la finition Gold top, j'ai acheté une bombe de peinture "or". Est-ce qu'il faut poncer entre chaque passage ?
-
- Grand posteur
lapsteel
Salut j ai regarder ton topic sur ton lapsteel
bravo bien réalisé je suis moi même en train d en faire un mais j ai un probleme avec la tete de mon lapsteel pourrais tu me scanner la tete de ton lapsteel ou me donner les cotes avk les endroits des trous pr les mecaniques?
En te remerciant :)
Ben

Ben
-
- Superposteur
Re: lapsteel
je t envois cela quand je rentre ce soir.Mogwai a écrit :Salut j ai regarder ton topic sur ton lapsteelbravo bien réalisé je suis moi même en train d en faire un mais j ai un probleme avec la tete de mon lapsteel pourrais tu me scanner la tete de ton lapsteel ou me donner les cotes avk les endroits des trous pr les mecaniques?
Ben
-
- Superposteur
Je vous redonne des nouvelles, je viens de finir la peinture et finition.
j'ai utilisé la methode du tutorial "Verni glacé au rouleau".
je ne suis pas tres satisfait du resultat, le verni que j ai utilisé est de tres mauvaise qualité...
bon alors les photos
le corps finition gold top :

tete + inscrustation. bon la pareil c est le premier essaie et c est loin d etre parfait, la prochaine fois j investi dans un dremel car au couteau a gravé c est pas tres propre.

vue d ensemble.

cette semaine je vais me procurer les accessoires manquants:
cordes, ressort pour les micros, sillet de tête et visserie.
Mon pere est en train de me tourné les boutons :)
Apres il ne restera plus a prendre des cours de lap steel.
Comment ca ce joue ;) ......
j'ai utilisé la methode du tutorial "Verni glacé au rouleau".
je ne suis pas tres satisfait du resultat, le verni que j ai utilisé est de tres mauvaise qualité...
bon alors les photos
le corps finition gold top :
tete + inscrustation. bon la pareil c est le premier essaie et c est loin d etre parfait, la prochaine fois j investi dans un dremel car au couteau a gravé c est pas tres propre.
vue d ensemble.
cette semaine je vais me procurer les accessoires manquants:
cordes, ressort pour les micros, sillet de tête et visserie.
Mon pere est en train de me tourné les boutons :)
Apres il ne restera plus a prendre des cours de lap steel.
Comment ca ce joue ;) ......
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
C'est pas mal du tout :D , et puis si tu n'es pas content de ta peinture, dis toi bien que tu peux toujours la refaire
.
! Tu voyages tant que ça
?
Mais c'est une manie, dis donclimite ça me fait penser a une guitare de voyage ,ça donne des idées !

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
-
- Superposteur
La peinture, je pense effectivement la refaire quand je peindrais mon prochain projet.Kralizec a écrit :C'est pas mal du tout :D , et puis si tu n'es pas content de ta peinture, dis toi bien que tu peux toujours la refaire.
Mais c'est une manie, dis donclimite ça me fait penser a une guitare de voyage ,ça donne des idées !! Tu voyages tant que ça
?
Pour la guitare de voyage, y a moyen de faire quelque chose c est sure.
Sinon ce soir montage des cordes :), je vais recuperer un sillet en ebony car j ai pas trouvé mieu ....
- Californication
- Superposteur