Il est fou ce shaddo!!!
Attention on ne le répatera jamais assez : pensez a ouvrir les fenetres quand vous soudez. Les vapeur d'etain sont très nefaste au bon fonctionement du cerveau
Qoui que tu dois pas etre si fou que ca car je me reconnais totalement dans l'analyse que tu a faite :D :D .
sur l'image, ce que je vois c'est : "Et ben, elles sont de sacrès paires de miches les demoiselles electronique"
Pour les pedales, j'en ai deja fais en fait : une tubescreamer, une bigmuff et j'avais aussi fais un preamp eq 3 bandes pour basse avec lestick.
Mais en fait ce que j'aimerais c'est bien comprendre ce qui se passe la dedans.
Pour le préamp, j''etais parti d'un schema que j'avais trouvé sur le net, et je l'avais modifié parce que ca marchait pas tres bien pour la basse. Du coup j'ai refais le schema sur un logiciel de simulation et j'ai modifié la valeur des composants pour voir ce que ca changeait sur la reponse. Au final en tatonant ca marchait bien, mais je sais pas vraiment ec que j'ai fais en fait

.
La Lp comme je le disais je bosse sur la touche en attendant quand l'accastillage arrive.
Voici la nacre a la base et les repères une fois taillés dedans :
Là y'a que 4 repères car j'ai pété la lame de ma scie a chantourner.... Du coup j'y retourne je vais faire les autres a la scie a chantourner manuelle.
Sinon je suis sur le point de finir ma table pour faire les encoches de frettes avec le dremel...Et avec les premiers essais que j'ai fais, ca a l'air de très bien marcher :D . Je ferai sun détail du montage dès que c'est fini