coucou à tous
cela faitmaintenant 1 mois que j'ai envie de créer ma basse et 3 semaine et que je squate ce forum et là ça y est, jme lance!!!
mais déja les questions afluent dans mon cerveau :
je voulait une basse 6 cordes mais on m'a dit que c'était beaucoup trop dur à réaliser seul
ensuite j'ai recherché un plan de basse et j'ai un peu pompé sur ça
viewtopic.php?t=3112 pour la forme de ma basse (je cherchais une forme "moderne" un peu autre chose que chez fender quoi...), mais que me conceillez vous??? celle là en 4 cordes???
sinon est - ce que tous les bois vont bien ensemble ???
bref j'ai plein de questions,alors merci de bien vouloir y répondre
à bientot !!!
projet de basse
Modérateur : FAQueurs
- Bacus3
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tu y as le droit aussi...:
...Merci d'utiliser la fonction recherche....
Plus serieusement, on peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire... si t'as envie de faire une 6 cordes, fonce!
Je ne sais pas qui t'as dit que c'est beaucoup trop dur à realiser,mais finalement est-ce qu'une 4 cordes sera vraiment plus simple... (..ou inversement...)?
Et puis, je pense qu'ici tu sera soutenu dans ton projet.... en respectant les regles du forum, bien sûr....
...Merci d'utiliser la fonction recherche....
Plus serieusement, on peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire... si t'as envie de faire une 6 cordes, fonce!
Je ne sais pas qui t'as dit que c'est beaucoup trop dur à realiser,mais finalement est-ce qu'une 4 cordes sera vraiment plus simple... (..ou inversement...)?
Et puis, je pense qu'ici tu sera soutenu dans ton projet.... en respectant les regles du forum, bien sûr....
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...