Dimensions manche Fender Strat
Modérateur : FAQueurs
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Dimensions manche Fender Strat
Bonsoir,
Je cherche une dimensions des manches de Strat Fender que je n'ai malheureusement pas pu trouver seul.
Je vous explique : j'ai un corps de strat, avec la défonce du manche et la défonce du vibrato, mais pas le vibrato, donc je ne sais pas où positionner le diapason pour en déduire la longueur du manche. Je cherche donc la distance entre le bout du manche et le sillet, afin de pouvoir faire le manche sans avoir le vibrato :D
Voilà, en espérant avoir été clair, merci.
Je cherche une dimensions des manches de Strat Fender que je n'ai malheureusement pas pu trouver seul.
Je vous explique : j'ai un corps de strat, avec la défonce du manche et la défonce du vibrato, mais pas le vibrato, donc je ne sais pas où positionner le diapason pour en déduire la longueur du manche. Je cherche donc la distance entre le bout du manche et le sillet, afin de pouvoir faire le manche sans avoir le vibrato :D
Voilà, en espérant avoir été clair, merci.
- YB
- Le sevrage sera dur !!
je ne pense pas que ça marche comme ça puisqu'il reste toujours une petite longueur de touche derriere la 22 fretterobin a écrit :slt alor normalement fender a un diapason de 650 mm donc tu cherches un manche dont la longueur sillet tete-12eme frette = 32.5 mm et voila tu as le manche qu'il te faut! j'espere t'avoir éclairé.
a+
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Oui c'est sûr que au pire, je pourrais prendre ces plans et les mettre à l'échelle. Mais j'aimerais voir quelquechose de plut^t précis, et je ne sais pas si les plans sur le site de Fender sont précis.cissou a écrit :avec les plan pdf sur le site de fender tu pourais pas t'y retoruver?
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me mesurer ça sur une Strat, sinon tant pis ;)
Robin >>> Effectivement il y a le bout de la touche qui sera de longueur inconnue.
Merci pour vos réponses.