je pourrais jamais finir mon projet si je n'obtien pas d'aide pour mon manche
Modérateur : FAQueurs
Gobelet a écrit :J'en suis! :D
On doit ptetre pas parler de la même chose... On parle de quoi au juste? Si on parle de clystérophilie ah non, du tout.Jeannot a écrit :Gobelet a écrit :J'en suis! :D![]()
![]()
![]()
Comment ça ??? J'ai comme qui dirait l'impression que tu n'est pas au courant des coutumes d'ici... :?
Mais bon, on va se la jouer sport... Je te laisse quinze minutes d'avance... Et un conseil, il vaut mieux courir en zig-zag...
Presque... dans le ventre du chien qui était enterrer à coté de la babasse qui lui à servi à se faire les crocs... (oups, je crois que je lui en veux encore à ce cabotdoc guitar a écrit :Jeannot, ça fait longtemps, qu'on cherchait cette bouteille de breuvage spéciale ;)
Tu l'avais enterré dans le jardin (à coté des reste de la babasse qui a servi de jouet pour un certain chien) ?
Jeannot a écrit :Gobelet a écrit :J'en suis! :D![]()
![]()
![]()
Comment ça ??? J'ai comme qui dirait l'impression que tu n'est pas au courant des coutumes d'ici... :?
Mais bon, on va se la jouer sport... Je te laisse quinze minutes d'avance... Et un conseil, il vaut mieux courir en zig-zag...