Bonjour à vous bande de luthiers!
Je voudrais proposer aux Grenoblois une petite rencontre accompagnée de (je sais qu'il y a des amateurs!)
Donc sa serais la semaine prochaine entre le 14 et le 18, je vous propose qu'on choisisse la date qui arrangera le plus de monde.
Bonne journée à tous !!
Salut !
A priori, j'ai mes résultats le 13 je resterais peut-être à Grenoble si je trouve un endroit où squatter (j'ai plus d'appart' :()... donc pourquoi pas ?
Si si... on avait déjà fait une petite rencontre avec de mémoire Shrek, Yannours, AZP, Nico, et un autre jeune homme dont j'ai oublié le nom
Mais bon ce sont des personnes qui viennent peu souvent ici, donc je doute qu'elles voient le topic. Si tu veux organiser quelquechose, mieux vaut les contacter par MP (regarde tous les grenoblois dans la liste des membres)
Messieurs, j'ai été enchanté de boire un verre en votre compagnie et de tailler le bout de gras avec vous. En espérant que la prochaine fois, je puisse ramener quelque chose...
Et puis, comme disait Nico, c'est vrai que y'avait de la pouf au Montéchristo !! (j'ai zappé le coup de l'abricot... )
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
captain.bondage a écrit :Messieurs, j'ai été enchanté de boire un verre en votre compagnie et de tailler le bout de gras avec vous. En espérant que la prochaine fois, je puisse ramener quelque chose...
au boulot!!!!
c'est clair que c'etait sympa tout ca
Et puis, comme disait Nico, c'est vrai que y'avait de la pouf au Montéchristo !! (j'ai zappé le coup de l'abricot... )
y avait du bon... :D :D
et des grattes sympa aussi
sinon pour mon expression de pervers: j'lui cabosserais bien l'abricot