(encore une) réparation de tête (de Burny) cassée !
- darktagnan
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Ben voilà :

Vu le temps consacré, je suis assez content du résultat.
Je me suis un peu trop précipité sur la fin et j'ai fait pas mal de coup dans le manche en essayant de la polir, mais bon... Comme elle date des années '79-'80 et qu'elle est déjà pleine de pains sur le corps, ça n'aurait pas été logique d'avoir un manche blinquant non plus!
Sinon, les retouches sont visibles de près, mais sans le savoir, c'est impossible de deviner que la tête s'était barrée.
Ca me fait une chouette LP au look très seventies. J'adore.
A+

Vu le temps consacré, je suis assez content du résultat.
Je me suis un peu trop précipité sur la fin et j'ai fait pas mal de coup dans le manche en essayant de la polir, mais bon... Comme elle date des années '79-'80 et qu'elle est déjà pleine de pains sur le corps, ça n'aurait pas été logique d'avoir un manche blinquant non plus!
Sinon, les retouches sont visibles de près, mais sans le savoir, c'est impossible de deviner que la tête s'était barrée.
Ca me fait une chouette LP au look très seventies. J'adore.
A+
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- Geoff
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/geoffroylaca
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Merci :D
C'est pas le top de la discretion, mais je n'vais pas envire de refaire tout le binding juste pour ça!
Pour la grosse fente au milieu de la tête, ponçage, retouche de noir au pinceau, puis vernissage à l'acrylique pour bagnoles.
A+
J'ai refait le raccord du binding avec une touche au pinceau de blanc "sali" avec du jaune, puis traçage des lignes ...au styloNiKkO a écrit :très belle réparation pour une bien belle guitare !
c'est vrai on voie un truc sur le binding mais bon on peut croire que c'est l'usure des années car au milieu y'a rien !
j'aimerais bien savoir réparer aussi bien !

C'est pas le top de la discretion, mais je n'vais pas envire de refaire tout le binding juste pour ça!
Pour la grosse fente au milieu de la tête, ponçage, retouche de noir au pinceau, puis vernissage à l'acrylique pour bagnoles.
A+
Benjamin Stouffs