Et ben voila, elle est finie... :D et elle est partie chez son propriétaire ce weekend :(
C'est que je commençais à m'y attacher... Surtout ma 1ere vrais guitare...
j'ai juste merdé au niveau du cache électronique ( il fallait bien que ça merde à un moment ou un autre

)
En fait j'avais prévu de monter un disto intégrée de chez GFS mais mon lap n'etait pas assez profond et le bord du circuit dépasse un peu de la plaque. donc j'ai fait une raignure et je l'ai faite trop longue ( fatigué, envie de finir :( ) donc j'ai remis un petit bout et je doit le huiler pour qu'il s'intègre mieux...
Sinon pour le son je suis content, il est vraiment clair et assez fin, ce sont de bon micros.
La disto marche bien sur mon ampli ( classic 30 ) il y a 5 positions et c'est assez agréable de ne pas avoir de pédale
Au final je suis content et assez fier de moi connaissant mes lacunes :D
Voila je vous met des photos et si un des modos passe par là, il peut la mettre dans la galerie des menbres, je lui en saurais gré ( ou grés ?? )
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "