Mr.K a écrit :Non mais et vous vous vous('tain 3 vous) croyez mieux maintenant a cause de vous on doit ce tapé le maudit loft story ou l'autre star academy alors entre Celine et Loft Story le choix est facile; sucide
On a une excuse, ca vient pas de chez nous
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Je ne pense pas pouvoir venir ce WE du 14... Je serai en vacances, j'en ai bien envie, mais... Naissance prévue dans ces eaux-là, et je me vois mal laisser la petite famille pour parler copeaux et boire de la bière (surtout que j'aime pas la bière).
Je ne pense pas pouvoir venir ce WE du 14... Je serai en vacances, j'en ai bien envie, mais... Naissance prévue dans ces eaux-là, et je me vois mal laisser la petite famille pour parler copeaux et boire de la bière
Arf, je pense on ne va pas t'en vouloir, tout le monde ferait ce choix-là à ta place... :D
smog a écrit :Salut à tous,
Je ne pense pas pouvoir venir ce WE du 14...
Pas grave, tu n'auras qu'à venir à celle des tontons le 24-25 juin à Meythet! :D
smog a écrit :Je serai en vacances, j'en ai bien envie, mais... Naissance prévue dans ces eaux-là, et je me vois mal laisser la petite famille pour parler copeaux et boire de la bière
Ah ouais, c'est quand même une bonne raison...et une bonne nouvelle! :D
smog a écrit :(surtout que j'aime pas la bière).
Ah ça par contre...dans le genre faute de goût je ne connais rien de pire :D
smog a écrit :Salut à tous,
Je ne pense pas pouvoir venir ce WE du 14...
Pas grave, tu n'auras qu'à venir à celle des tontons le 24-25 juin à Meythet! :D
J'aurais bien aimé, d'autant plus que je suis dans le coin ce WE : je suis à Grenoble, on se retrouve avec les copains/copines de dernière année d'études ! On s'était promis de se revoir 10 années après, sur la place St André (Le Trib'), et on va le faire ! Sinon je serais passé à Meythet, j'ai un excellent souvenir de la rencontre de l'an dernier et j'aurais revu avec plaisir toute la tribu...
Personne du sud pour faire un bout de route avec moi ?
Ca devrais coller avec mon petit bout de congé, mais 900 bornes tout seul, c'est cher et c'est chiant :(
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Kralizec a écrit :Personne du sud pour faire un bout de route avec moi ?
Ca devrais coller avec mon petit bout de congé, mais 900 bornes tout seul, c'est cher et c'est chiant :(
Et si tu remonte jusqu'à Lyon - je crois que repto vient de ce coin, et comme ça vous partagez au moins la moitié de la route ;)
Doc >>> A quel moment peux-t-on arriver/partir ?
Je confirme ma venue, ce seront mes seules vacances hors de mon patelin natal, donc je vais pas louper ça ;)
Drain a écrit :Doc >>> A quel moment peux-t-on arriver/partir ?
Je confirme ma venue, ce seront mes seules vacances hors de mon patelin natal, donc je vais pas louper ça ;)
Je pense que tout le monde va arriver dans la journée du 14 pour repartir le 16, si t'as d'autres idées, fais le savoir ;)