Bonjour tous le monde, j'ai décidé de poncé ma gratte jusqu'au bois car je n'étais pas tellement fier des plures d'orange :? . Ce coup si c'Est finition naturel
voila, je finirai la guitare au courant de la semaine :)
@+ ll
Modifié en dernier par simon22 le lun. 26 juin 2006 15:04, modifié 2 fois.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (si c'est le cas, je m'auto-fustigerai), mais on dirait que le chevalet est excentré, non ? Tu aurais pas fait le neck pocket de guingois ?
Si, le manche est déaxer :? , car quand je fesais la défonce pour le talon du manche, mon gabarie a dévié sans que je m'en rendre conte. Mais cela ne change rien a la jouabilité
J'aime beaucoup la finition naturelle... mais c'est bizarre, de dos la forme du corps a l'air normal, mais de face on a l'impression qu'il y a une "bosse" sur l'arrondi du haut, comme si le contour du corps continuait tout droit au lieu d'être perpendiculaire au niveau de la jonction corps-manche... c'est particulièrement visible sur la photo où la gratte est dans son étui... enfin je ne sais pas si je suis très clair
à part ça, très beau boulot, c'est vraiment une très belle réalisation.
1stString, parce que sans la première, comment aurait-on fait ?
c'est sans doute parce qu'il n'a pas fait suivre l'angle du manche à la table et que le dénivelé est plus abrupte à cet endroit là, ce qui donne cette impression. On le voit aussi sur celle de palmi je crois. Suis-je clair? me trompe-je?
beberto a écrit :c'est sans doute parce qu'il n'a pas fait suivre l'angle du manche à la table et que le dénivelé est plus abrupte à cet endroit là, ce qui donne cette impression. On le voit aussi sur celle de palmi je crois. Suis-je clair? me trompe-je?