Nouvelle section

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

antipop0
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par antipop0 »

mauvaise humeur jybec ??
(je rigole hein :lol: )

la section "commande groupée" n'a pas servi à grand chose, une seule commande (qui a finalement abouti grâce à st brice) poussive que les 3/4 des gens ne connaissaient pas, car cachée.
niveau pertinence c'est moyen : surtout que les autres commandes groupées ont lieu en dehors de cette section.

c'est pas pour critiqué mais tout n'est pas parfait .... (donc les idées sont toujours les bienvenues, après c'est sûr faut pas se plaindre si elles ne sont pas acceptées : la démocratie :wink: )
Image

pffffffffff
Dos
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Hey, déjà, c'est pas mon idée mais celle de quelqu'un d'autre que j'approuve et défend... Je n'ai fait que donner mon avis là (en forçant un peu j'avoue) mais bon j'ai juste eu une forte impression conservateurisme...

Quand aux idées que tu as lancées, je n'ai rien contre et suis même vachement pour (surtout la FAQ qui est élémentaire...) mais bon, c'est toi qui avait demandé :) Mr.K (qui a demandé ici) n'est pas modo ni moi... Donc notre avis n'est peut-être pas bon à prendre ... je sais pas ;)

Aussi, je dirais que je ne fais pas la moue quand on n'est pas d'accord avec moi... Juste qu'une idée est lancée, approuvée plus ou moins par les membres et que je pense qu'elle en valait la peine.

Pour les idées, je vous poste ça dès que possible (après rassemblement des idées et recherches) ...

C'est bon, tappez pas, je sors...
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

D'ailleurs pour la section commande groupée, qui était jusqu'ici masquée par respect pour ARTEC qui n'affichait pas ses prix, ne pourrions nous pas maintenant que la commande est passée, enlever les élements posant problème et ouvrir cette section à tout le monde ?
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Moi je vois rien, j'ai pas encore payé pourdeviendre supporting member :p (ce qui devrait changer bientot enfin j'espère...)
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

Dos a écrit ::mrgreen:

Quand aux idées que tu as lancées, je n'ai rien contre et suis même vachement pour (surtout la FAQ qui est élémentaire...) mais bon, c'est toi qui avait demandé :) Mr.K (qui a demandé ici) n'est pas modo ni moi... Donc notre avis n'est peut-être pas bon à prendre ... je sais pas ;)
voila c'est exactement ce qui m'a fait encore une fois sortir de mes gonds : un petit nouveau arrive et crie au grand complot.

Tout n'est pas parfait je n'ai jamais dit le contraire, qu'on m'accuse de ne pas vouloir faire bouger les choses c'en est une autre.....

Ce qui fait que tes idées ont du poids ce n'est ni ton "grade" sur le forum, ni ton age, ni ta couleur de peau ni rien du tout, c'est la facon dont tu t'exprime et dont tu fais valoir ces idées.

C'est bizare si je sens de l'animosité dans chacune de tes réponses.

Et on va encore dire que c'est moi de mauvaise humeur.
Mr.K
intoxiqué du copeau

Message par Mr.K »

oualala mais calmé vous un peu moi je proposait mon idée parce que je trouve que tous c'est projet futur nuise a la lisibilité de bla bla mais ca ca n'engage que moi alors que j'en vois pas un dire moi je trouve pas la je parle en mon nom. Voila pourquoi j'ai fait la proposition de la nouvelle section qui n'a pas l'air de plaire a tous le monde alors voila c'est reglé.
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

pas de prob :)

Je veux pas crier au complot non plus, j'me suis juste posé des question, ptet que j'ai pas eu de bol sur ce que j'ai proposé...

Enfin bon, je vais arrêter de polémiquer, on va encore dire que je fout le bourdel et tout. Tant pis va... on va faire comme si...
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

par contre, je me permets de donner mon avis sur un truc qui me chiffonne :
ce serait peut etre pas mal de créer une section "projet terminés" dans laquelle on basculerait systématiquement tous les "projets en cours" arrivés à terme?
Ceci dans le but d'alléger un peu la section "projet en cours" et de mettre en avant tous les projets terminés.
Z'en pensez quoi ?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Mais la galerie des membres est faite pour cela,
tu y trouve tous les projets terminés :)
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

il y aussi un truc qui pourrait être utile, ce serait de diviser la section lutherie en trois partie, une partie "corps et manches", une autre pour les questions concernant le "matériel (floyd, méca)" et une troisieme section qui me parait indispensable traitant de tout ce qui est "finition, vernis, peintures, ect".
C'est à quelque chose près le modéle des autres forum de lutherie!
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

Saint Brice a écrit :il y aussi un truc qui pourrait être utile, ce serait de diviser la section lutherie en trois partie, une partie "corps et manches", une autre pour les questions concernant le "matériel (floyd, méca)" et une troisieme section qui me parait indispensable traitant de tout ce qui est "finition, vernis, peintures, ect".
C'est à quelque chose près le modéle des autres forums de lutherie!
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

Mais la galerie des membres est faite pour cela,
tu y trouve tous les projets terminés
non, tu n'y trouves pas tous les projets terminées. uniquement ceux des SM...
Et la galerie n'allège en rien la rubrique "projet en cours".
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
tinmar
forumeur régulier
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par tinmar »

Et je dirais même mieux : uniquement ceux des SM qui l'ont demandé :wink:

tinmar
Tojariv
Serial posteur

Message par Tojariv »

Saint Brice a écrit :il y aussi un truc qui pourrait être utile, ce serait de diviser la section lutherie en trois partie, une partie "corps et manches", une autre pour les questions concernant le "matériel (floyd, méca)" et une troisieme section qui me parait indispensable traitant de tout ce qui est "finition, vernis, peintures, ect".
C'est à quelque chose près le modéle des autres forum de lutherie!
Ou comme sur G.com faire des sous parties ds un forum. Comme dans le forum guitare, y'a un moment ou tu peux choisir d'étiqueter ton sujet comme "Accoustique", "Electrique" ou un truc du genre. Je sias g.com n'est pas une référence et c'est peut être ce que tu voulais dire. Mais ça éviterait d'ouvrir 3 forums de plus. Perso dans un gros forum, j'apprécie la compacticitacité (comment dit-on ?), c'est à dire que j'aime pas quand y'a 4 millions de forums. La c'est pour moi en ce moment la bonne "dose". 8)
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

Et je dirais même mieux : uniquement ceux des SM qui l'ont demandé
et c'est bien dommage car au final, ya des supers projets terminés qui sont littéralement enfouis dans les profondeurs de "projet en cours" par d'autres qui ne seront jamais terminés...

EDIT:
exemple, il faut aller fouiller page 10 pour trouver cette merveille, par exemple :
http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... sc&start=0
dommage...
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

f.petitJ a écrit :par contre, je me permets de donner mon avis sur un truc qui me chiffonne :
ce serait peut etre pas mal de créer une section "projet terminés" dans laquelle on basculerait systématiquement tous les "projets en cours" arrivés à terme?
Ceci dans le but d'alléger un peu la section "projet en cours" et de mettre en avant tous les projets terminés.
Z'en pensez quoi ?
là par contre, je suis pas très d'accord... Ya une section avec les projets finis :D lol (on va vraiment me prendre pour un fou ici :D )
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

Et la galerie n'allège en rien la rubrique "projet en cours".
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Bah oui mais il suffit de chercher dans la galerie les grattes finies (mais bon c'est vrai que c'est dommage pour tous les autres projets dont celui que tu montres :shock: )
jybec
Mais tais-toi !!!
Facebook : ht

Message par jybec »

tinmar a écrit :
Et je dirais même mieux : uniquement ceux des SM qui l'ont demandé :wink:

tinmar
non ce n'est pas vrai c'est juste les projets terminés que l'ont a eu le temps ( ou pensé) a y mettre. C'est vrai que des fois ce n'est pas fait et c'est les demandes qui nous font mettre a jour
Beren
Mais tais-toi !!!

Message par Beren »

donc il faudra éditer le réglement de cette section car la première phrase du réglement est :
Cette rubrique regroupe les oeuvres terminées des supporting members.
:wink:

Je trouve cette section hyper importante car c'est celle ou on peut trouver les informations les plus concretes : je veux faire un binding, voyons qui en a fait un et zou, contact par mp si l'info que je cherche n'est pas dans le post...
Répondre