[quote="Redstein
Une Tele post-apocalyptique ? Tu peux accentuer les dégâts de manière "artistique" histoire de simuler l'attaque d'un acide ou le passage d'une volée de balles...
Ou tu refais la partie abimée dans un bois différent - ou dans un autre matériau, naturel ou synthétique... qui reprenne éventuellement le thème, la forme ou la teinte d'un autre élément de la gratte...
Ou tu décapites la bête et tu réalises la première acousticaster headless :mrgreen:[/quote]
Ben ouais mais j'aime le tout vernis naturel....... et comme je la voudrais acoustique (piezo et tout le toutim) j'vais avoir du mal à installer un système de chevalet Steinberg sans tête sur mon chevalet en palissandre !
Nan, sérieux, je me demande à quel endroit couper pour recoller un morceau solidement !
Mais l'idée de maquiller les dégats en déco....... ca va me permettre de retaper une vieille pelle qui traine dans mes placards !
Reste la solution de me retaper un manche !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze