La guitare Outiror! terminée page 7!!!
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- breeffy
- forumeur régulier
pareil !! c'est quand même une bête de clodo gratte elle est jolie !!Photos des marques de serre-joint après je veux voir ce boulot magnifique
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
- YB
- Le sevrage sera dur !!
voila le resultat, comme convenu la photo des marques des serre-joints, il est difficile de les voir mais il y en a pas mal !!! Les traces noires, c'est un mélange de colle plus peinture de serre-joint!!

petite vue d'ensemble avec la réalisation des avant-trous du chevalet!!

il reste encore le placage de la tête, j'attends donc maintenant le colis de Cissou que je remercie!
Bonne journée à tous!!

petite vue d'ensemble avec la réalisation des avant-trous du chevalet!!

il reste encore le placage de la tête, j'attends donc maintenant le colis de Cissou que je remercie!
Bonne journée à tous!!
- YB
- Le sevrage sera dur !!
c'est vrai qu'au debut, je n'avais pas pensé à faire passer l'electronique par les ouïes mais il faut savoir que j'ai des détrompeurs dans la cavité pour les potars donc sans cette trappe, ça aurait été trop la merde pour les installer. De plus, sans la trappe, comment visser l'ecrou de la prise jack?!antipop0 a écrit :c'est dommage d'en avoir fait une clodo-gratte![]()
pourquoi mettre une trappe d'accès à l'électronique alors que tu as une ouïe énorme ??
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
pour le jack il existe des systèmes spéciaux.Saint Brice a écrit :c'est vrai qu'au debut, je n'avais pas pensé à faire passer l'electronique par les ouïes mais il faut savoir que j'ai des détrompeurs dans la cavité pour les potars donc sans cette trappe, ça aurait été trop la merde pour les installer. De plus, sans la trappe, comment visser l'ecrou de la prise jack?!antipop0 a écrit :c'est dommage d'en avoir fait une clodo-gratte![]()
pourquoi mettre une trappe d'accès à l'électronique alors que tu as une ouïe énorme ??
des détrompeurs ?? cékoidon ?

pffffffffff
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
je sais tout .... et pas tout ....à la fois ... :? c'est possible çaSaint Brice a écrit :ch'avais pas!!!antipop0 qui sait toujours tout a écrit :
pour le jack il existe des systèmes spéciaux.
des petites encoches permettant de bloquer le potar en rotation!!antipop0 qui ne sait pas toujours tout a écrit :
des détrompeurs ?? cékoidon ?

pffffffffff
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Tu es le nouveau chat de schrodinger. Bravo :D
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- YB
- Le sevrage sera dur !!
tu l'as peut etre vu mais tu n'as pas fait la remarqueantipop0 a écrit :je me suis brulé les yeux avec la luminosité à fond et j'ai rien vuSaint Brice a écrit :Antipop0, monte la luminosité de ton écran et examine la premiére image, j'ai un cadeau pour toi(en même temps j'ai les yeux brulés
)

- antipop0
- Mais tais-toi !!!
mais quoiSaint Brice a écrit :tu l'as peut etre vu mais tu n'as pas fait la remarqueantipop0 a écrit :je me suis brulé les yeux avec la luminosité à fond et j'ai rien vuSaint Brice a écrit :Antipop0, monte la luminosité de ton écran et examine la premiére image, j'ai un cadeau pour toi(en même temps j'ai les yeux brulés
)
, il est bien camouflé le saligaud!!

on parle bien de la première image de cette page hein ?

pffffffffff
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- YB
- Le sevrage sera dur !!
oui, celle avec le dos de ma clodo-gratte! je ne te dis pas c'est quoi au cas où tu ne l'aurais pas vu!!antipop0 a écrit :mais quoiSaint Brice a écrit :tu l'as peut etre vu mais tu n'as pas fait la remarqueantipop0 a écrit :je me suis brulé les yeux avec la luminosité à fond et j'ai rien vuSaint Brice a écrit :Antipop0, monte la luminosité de ton écran et examine la premiére image, j'ai un cadeau pour toi(en même temps j'ai les yeux brulés
)
, il est bien camouflé le saligaud!!
je vois pas :gr3:
on parle bien de la première image de cette page hein ?
ça pue le free-post à plein nez!!!