Syd Barrett - R.I.P.
Modérateur : FAQueurs
- mcaz
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Syd Barrett - R.I.P.
"Syd Barrett, membre fondateur du groupe de rock psychédélique Pink Floyd, vient de s'éteindre à l'âge de 60 ans."
- Bacus3
- forumeur régulier
Et comment, j'ai même fais parti du groupe... (violoniste sur Kanivo)...smog a écrit : Bacus, tu connais Krêposuk ?
J'etais le dernier arrivé des 7, quand le groupe a commencer (avant les différents changements qui ont eu lieu par la suite...)
Et depuis c'est toujours des potes...
Et toi, comment tu connais?
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Je connais grâce au Festival Interceltique de Lorient, il y a 5-6 ans je crois...Bacus3 a écrit :Et comment, j'ai même fais parti du groupe... (violoniste sur Kanivo)...smog a écrit : Bacus, tu connais Krêposuk ?
J'etais le dernier arrivé des 7, quand le groupe a commencer (avant les différents changements qui ont eu lieu par la suite...)
Et depuis c'est toujours des potes...
Et toi, comment tu connais?
Tu étais de la partie (en off du festival, devant une brasserie si ma mémoire est bonne) ? Dans ce cas je me souviens vaguement de ta tête !!!!... J'aime beaucoup en tout cas, même si je ne suis plus vraiment au courant de ce que le groupe fait maintenant.
- Bacus3
- forumeur régulier
Désolé de parlé d'un petit groupe dans un topic à l'hommage du grand musicien qu'etait Syd Barrett...
Mais la musique continue ...
Merci Syd, d'avoir posé cette brique dans le mur de ce grand édifice qu'est la musique...
PS: pour ce qui est de Kreposuk la discusion continue dans un nouveau topic, sobrement appelé "...kreposuk" (dans BlaBla)
Mais la musique continue ...
Merci Syd, d'avoir posé cette brique dans le mur de ce grand édifice qu'est la musique...
PS: pour ce qui est de Kreposuk la discusion continue dans un nouveau topic, sobrement appelé "...kreposuk" (dans BlaBla)
.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
je sais bien qu'il a pas eu une vie ultra saine (c'est le moins qu'on puisse dire ) mais souvent il ya quand même quelque chose de précis qui mets fin à la vie ...
D'ailleurs je pensais qu'il avait arrêté.... Ca vous rattrape toujours ces choses là ...
(lol St brice tu égalises ;) )
D'ailleurs je pensais qu'il avait arrêté.... Ca vous rattrape toujours ces choses là ...
Just Testing......

- Rottenegg
- Se lève la nuit pour poster
Spartacus a écrit :je sais bien qu'il a pas eu une vie ultra saine (c'est le moins qu'on puisse dire ) mais souvent il ya quand même quelque chose de précis qui mets fin à la vie ...
"He passed on Friday July 7th of complications related to diabetes. A few articles follow..."
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos