Qui a déjà testé ( JP je parie)

Modérateur : FAQueurs
Qu'en pensez vous ?We don't recommend oiling, as the oil tends to attract atmospheric moisture)
Là où tu vis, tu as intérêt à la plastifier, ta gratte!!meuh la vache a écrit :![]()
L'huile n'est pas justement sensée stabiliser le bois, et empêchant l'humidité de trop jouer?
Parce que là je suis un peu mal barré, avec 90 à 95% d'humidité ambiante en été...... :?
meuh la vache a écrit :Bah oui, je croyais aussi, mais les instrus acoustiques et électriques tiennent sans prob'... je pensais que ça allait gonfler dans tous les sens, se vriller, mais non.
Il paraît par contre qu'il est très difficile de ramener un instru en europe sans qu'il se fende.
*jette avec un regard triste les 18 litres d'huile de teck...*
Les clandestins morts de froid sont planqués sous les trains d'atterisssage.wil a écrit :ya un peu tout, mais en tout cas, si ya eu autant de morts dans les soutes davions, quand les clandestins embarquaient, je peux te dire qua cette altitude, il fauit super froid car les soutes ne sont pas du tout isolées de lexterieur, et t'as qua regarder la tronche des gars qui escalade le mont blanc lol
ils sont tous bleu, ben doit pas faire cho :D
mais la temperature, lhygrometrie, ne serait ce meme que le fait de laisser une gratte dans une voiture jte reacobte pas la tronche quelle fait apres (souvent elle se desaccorde de pres dun demi ton pour te dire ...