Modérateur : FAQueurs
T'inquiète, il n'est pas question de lynchage puisque tu apparais que 2 secondes sur la video!!! je ne comptais pas mettre la video que tu penses :mrgreen:De - Fre a écrit :Ha tu as pas hébergé la vidéo où je me ridiculise... Et tu veux que je t'aide???
T'es mignon St Brice ;)
Je veux pas prendre part à mon propre lynchage donc je laisse qqun d'autre le soin de t'aider.
Fred
Les SM, c'est plus c'que c'était...De - Fre a écrit :Je veux pas prendre part à mon propre lynchage donc je laisse qqun d'autre le soin de t'aider.
... tous des Luthiers Amateur à la quête du GRAAL : le Saint SON ! :DMike a écrit : ... luthiers guitares ou luthiers électroniques
Surtout au prix où il la vend... Je me demande quelquefois si les gus qui basardent ce genre d'instrument se rendent compte de ce qu'ils ont dans les mains... En toute franchise, si tu en as les moyens, à ce prix: prends là, c'est cadeau! Parce que si quelqu'un veut la mienne, faudra qu'il paye plus de 20 fois plus, et encore, si je suis de bonne humeurMike a écrit :iznogoud: Y a la meme Arpege que toi a vendre sur Audiofanzine en ce moment. D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais essayé de Vigier arpege 1ere génération, je le dis honnetement, cette gratte est une boucherie en tous points !!! :dix:
Saint Brice a écrit :enfin, même si j’ai rien calé aux discussions des membres de TG, je crois qu’il vaut mieux parler de professionnels, ils m’ont vraiment fait peur avec leur termes
Inutile de prévoir: je trimbale de l'aspirine en permanence avec moi (ainsi que du xanax si ça suffit pas, et je penserai aux boules quiès en ramenant mes amplis, parce que ça risque de sonner très très fort, même si des réducteurs de puissance sont prévusshaddo a écrit :On viendra avec du "lourd" lors des prochaines rencontres et on vous invitera aux nôtres (boules Quies et aspirine fournies en cas de besoin si vous dinez à côté d'IZNO)
+10000 :yaisse:De - Fre a écrit :Apres coup je me dis qu'on aurait dû jumeler la rencontre avec un autre forum (en plus de techniguitare bien sûr) ça existe des forums d'infirmières ou de masseuses, ou je sais pas de nyphos faisant du 90C... Le choix est vaste.
Si vous en avez dans votre entourage on s'organise ça la prochaine fois! ;)
Et oui je veux plus de photos!
Fred
Ouais mais pas trop près, parce qu'après ça fait des traces de "gras" sur le vernis, surtout en été...Purple Naze a écrit :Sympa de mettre des visages sur les grattes du forum.