la tête de purple naze pour moi c'est son avatarPurple Naze a écrit : Sympa de mettre des visages sur les grattes du forum.

Modérateur : FAQueurs
Salut Simtimsimtim a écrit :Merci au Techniguitaristes pour leur présence (shaddo, tu m'oublies pas, hein !) et leur savoir ! (même si au bout de qlq seconde, qqn de "normal" ne suit plus
)
C'etait donc ca, sa specialité qu'il ramenais, de l'orangina special fait maison :mrgreen:doc guitar a écrit :Tiens, ça me rappelle qu'il me reste encore un peu de ce punsch formidable que tu nous a fabriqué !
Il était temps, je l'attendait celle-làSaint Brice a écrit :
euh....oui....il est bizarre ce miroir.., ah mais c'est notre Tonton! :D
![]()
C'était "Still loving you" des Scorpions.Drain a écrit :Dites-moi, à la fin du deuxième soir, Charles nous a joué quelques morceaux sur la folk présente, et il y en a un particulier que j'ai beaucoup aimé, mais impossible de retrouver le nom. Quelqu'un se rappelle-t-il du morceau ?
En fait pour la petite histoire, la photo n'a pas été prise en même temps (mon APN à un temps de chargement assez longcaptain.bondage a écrit :Surtout que lui, c'est d'une main avec une chope dans l'autre...Tonton_yo-yo a écrit :
On remarque que l'APN de Saint-Brice est de meilleur qualité que le mien
:mrgreen:
T'as raison Yo-Yo ... moi non plus !Tonton_yo-yo a écrit :De plus je ne bois pas d'alcool :prr: