Je viens d'acheter ce corps la pour 20 euros
Voici les caractéristique
Weight: 5.69 lb
Top Wood: Imbuia
Base Wood: Brazilian mahogany
Neck pocket: 63.5 x 100 x 16mm
Inventory #: X-201
Handmade: Yes
Vous en pensez quoi ?
Quel manche de peut mettre dessus ? un Jazzbass ou un PBass ?
Merci d'avance
Coprs de jazzbass
Modérateur : FAQueurs
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Coprs de jazzbass
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume GRILLET
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
ca a l'air d'être acheté sur ebay...
Avec un peu de bol d'un gars localisé en amérique du sud (j'ai bon?)
T'as de la chance d'être gaucher, quand ça se vend peu ou mal, les prix sont bas...
Il est très beau.
Tu l'as reçu déjà ou pas?
pour ce qui est du manche, si tu en veux un tout fait, il faudra que tu fasses attention à ce que les dimensions du talon (neck pocket) correspondent.
Par exemple, chez Warmoth, voilà les dimensions des manches:

Soit 6.35 x 9.85 x 1.9 cm.
oh, miracle, ça marche.
Une petite vérif chez Moses te parmettrait de savoir si tu peux y monter un manche carbone, même, à la limite.
Avec un peu de bol d'un gars localisé en amérique du sud (j'ai bon?)
T'as de la chance d'être gaucher, quand ça se vend peu ou mal, les prix sont bas...
Il est très beau.
Tu l'as reçu déjà ou pas?
pour ce qui est du manche, si tu en veux un tout fait, il faudra que tu fasses attention à ce que les dimensions du talon (neck pocket) correspondent.
Par exemple, chez Warmoth, voilà les dimensions des manches:

Soit 6.35 x 9.85 x 1.9 cm.
oh, miracle, ça marche.
Une petite vérif chez Moses te parmettrait de savoir si tu peux y monter un manche carbone, même, à la limite.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
-
- Membre actif
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Le souci, c'est les dimensions de ce que l'on va te proposer comme "manche de jazzbass".
Pourquoi veux-tu acheter un manche de droitier, d'ailleurs? Tu es fan des "reverse heads"?
Si les dimensions correspondent avec ce que tu as, ça devrait être bon.
(je suis preneur de tous les détails sur ton achat (rapports avec le vendeur, frais de transport, délais, état du corps à l'arrivée...), ça fait un moment que j'hésite à acheter un corps par le biais de ces gars.
(ah, et en MP je suis preneur aussi de l'identité ebay du vendeur, firefox ayant redémarré à zéro chez moi, j'ai tout perdu mes favoris)
Pourquoi veux-tu acheter un manche de droitier, d'ailleurs? Tu es fan des "reverse heads"?
Si les dimensions correspondent avec ce que tu as, ça devrait être bon.
(je suis preneur de tous les détails sur ton achat (rapports avec le vendeur, frais de transport, délais, état du corps à l'arrivée...), ça fait un moment que j'hésite à acheter un corps par le biais de ces gars.
(ah, et en MP je suis preneur aussi de l'identité ebay du vendeur, firefox ayant redémarré à zéro chez moi, j'ai tout perdu mes favoris)
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
oh meuh! c'est moi ou ca fait un moment qu'on t'avait pas vu?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.