shaddo a écrit : NB: Je vais éditer ce message dès que j'aurai cassé les pattes arrières de miss shaddo

Modérateur : FAQueurs
Citation:Shaddo a écrit :NB: Je vais éditer ce message dès que j'aurai cassé les pattes arrières de miss shaddo
JEFRUN ???? J'ai fini de baiser comme un animal sauvage ... on continue à discuter bricole ? :DKralizec a écrit :"Ecoute moi bien, mon petit [Shaddo]: tu baises des ménagères ? Bien : tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la Classe. "
si ton épouse est hors-concours elle peut pas être première :? :?san pedro a écrit : elle ne peut être que seconde après ma propre épouse qui est indiscutablement hors concours.
"De gustibus et coloribus non disputandum" disaient les anciens !antipop0 a écrit :.............. en plus son altération du jugement est flagrante lorsqu'il parle de sa propre "beauté")
Salut DrainDrain a écrit :Mais faire un canal inspiré Rectifet avec un Noise Gate peut tout de même fournir un bon résultat ou mieux vaut-il se réorienter vers un preampli avec moins de gain (c'est pas que je prévois de faire un ampli au reveil demain, mais j'ai mon chti bloc-note, et je prend note) ? (Vas-y Jefrun, posent pleins de questions, ça m'interresse aussi)
PS : la polarisation des transistors c'est chaud, j'crois bien que je vais aller me coucher
On y est ... c'est ce que je voulais savoir ... tu cherches quoi comme ampli pour avoir quel SON au final avec quelle guitare et pour jouer quoi et quand ?Drain a écrit :... ma question se portait plus dans le cadre d'un ampli plus personnel, à base d'élément piochés un peu partout ;)