voilà le corps que j'ai trouver :
j'ai envie de prendre cette base et refaire la défonce micro pour mettre mon micro de Squier Bullet ,et couper la corne du bas pour l'accès au aigues
là j'ai juste poser le manche dans la cavité du neckpocket pour test :
qu'en pensez vous ?
j'ai tester aussi la position du chevalet en mettant a deux positions différente :
là position de l'ancien chevalet :
ça me semble un peu près non ? c'est dommage car les trous pour les vis étaient nickels !
là je l'ai posé au ras du corps et ça me semble a peut près bon niveau position :
qu'en pensez vous ?
question !!! san pedro tu m'as donner la bonne méthode pour le placement du chevalet ,mais juste besoin d'une petite précision si tu veux bien ?
j'ai mesurer du ras du sillet (entre bord de la touche et le sillet ) jusqu'au millieu de la frette (pas de soucis ) maintenant pour placer le chevalet :
je pars de cette même frette mais niveau chevalet ,je le prends a quel niveau ?
Si je le prends à l'endroit des pontets ou la corde se plie vers le bas ,je sais pas si tu voie ce que je veux dire (niveau des 2 vis de hauteur de cordes quoi) est ce que c'est bon sachant que les pontets ne sont pas tous aux même niveaux je prends le milieu entre le plus haut et le plus bas,c'est ça ??
je te remercie par avance pour ce petit détail qui a son importance .