bourdonement gratte
Modérateur : FAQueurs
- william
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
je me suis couper le bout du doigt avec un couteau au travail, j'ai fini au urgence et on m'a recousu, c t un bordel du sang de partout...
Je vais rerifier la masse tout a l'heure, merci des conseil
will
Je vais rerifier la masse tout a l'heure, merci des conseil
will
"-C'est quoi dieu?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
- Xanagos
- Serial posteur
Même soucis sur ma gratte et mon peavey all lampes je monte le potards de volume ou de tonalité et j'ai du bourdon, j'ai pas vérifier le blindage mais je met fortement en doute l'état de l'instalation électrique de chez moi qui doit pas avoir la terre partout meme si elle figure sur les prises, je vais quand même vérifier le blindage de la gratte et si il y a une cage de faraday
Le jour ou les cons voleront j'en connais qui seront chef d'escadrille....
- william
- Membre Hyperactif
je vais passer pour le boulet de l'année, mais il faut que je le dise:
Je viens de découvrir en enlevant ma multiprise du mur, que cette meme prise n'a pas de terre!!! :con: :boulet: :tcon: :boulet2: :sif:
Est-ce que en installer une (si je le peut) pourait arranger les chose, ou au moin etre meilleur pour l'ampli, et je vais acquerir un ampli a lampe, est-ce dangereu???
will
Je viens de découvrir en enlevant ma multiprise du mur, que cette meme prise n'a pas de terre!!! :con: :boulet: :tcon: :boulet2: :sif:
Est-ce que en installer une (si je le peut) pourait arranger les chose, ou au moin etre meilleur pour l'ampli, et je vais acquerir un ampli a lampe, est-ce dangereu???
will
"-C'est quoi dieu?
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
william a écrit :je vais passer pour le boulet de l'année, mais il faut que je le dise:
will

on t'avait dit de vérifier

avec un peu de chance en enlevant la prise tu auras le troisième fil derrière (relié à rien) et avec encore un peu de chance peut-être que ce même fil sera relié à la terre "pour de vrai" (à vérifier !!)
sinon ben .... trouve une autre prise

pffffffffff
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
essaye avec une autre dont tu es sur qu'elle est relié a la terre, sinon faut tirer une terre d'une autre prise ou la ramener du tableaux electrique, et là c'est la me*de...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- william
- Membre Hyperactif
je vais demonter ma prise, et si il y a un troisième fil, je vais passer a bricorama acheter une prise avec terre.
Vous connaissez un moyen de verifiez si elle est relier a la terre (attendre qu'il y ai un orage)
Vous connaissez un moyen de verifiez si elle est relier a la terre (attendre qu'il y ai un orage)
"-C'est quoi dieu?
- william
- Membre Hyperactif
ouais bas c'est pas drole, les seuls prises que j'ai dans ma chambre n'on pas de prise de terre.super_taz a écrit : si tu n'as pas de terre, il ne te reste plus qu'a acheter un ampli a piles!
alors ou j'en fait une et c'est cho, ou je me tm'electrocute avec mon futur lampe.
foto de mo doigt: attention, moin de 18 ans interdit....
je vais me faire tuer par un modo.
http://img239.imageshack.us/img239/9060/photo058dc1.jpg
"-C'est quoi dieu?
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
moi je croyais qu'il était coupé en deux complétement, c'est trois fois rien ça, ah si t'avais fait la guerre .........................william a écrit : foto de mo doigt: attention, moin de 18 ans interdit....
je vais me faire tuer par un modo.
http://img239.imageshack.us/img239/9060/photo058dc1.jpg

pffffffffff