Un lien de luthoer genial !!
Modérateur : FAQueurs
-
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Un lien de luthoer genial !!
Salut tlm !
Je suis inscrit depuis pas mal de temps et j'ai du m'absenter pour divers soucis d'ou mon absence ... de toute facon, vu mon nombre de posts, personne a du le remarquer mais bon passons.
Je suis tomber par hasard sur ce lien :
http://www.lairat.com/Basseselectriques ... le-19.html
Je trouve cette basse fantastique en esthétique avec 28 frettes, excusez du peu ... A vous de me dire ce que vous en penser et au passage si vous trouvez le moyen dont le manche est fixé, je vous applaudis ! je cherche encore .... A part une bonne colle je vois que ca pour ma part ;o)
J'espère que ce lien vous plaira
Je suis inscrit depuis pas mal de temps et j'ai du m'absenter pour divers soucis d'ou mon absence ... de toute facon, vu mon nombre de posts, personne a du le remarquer mais bon passons.
Je suis tomber par hasard sur ce lien :
http://www.lairat.com/Basseselectriques ... le-19.html
Je trouve cette basse fantastique en esthétique avec 28 frettes, excusez du peu ... A vous de me dire ce que vous en penser et au passage si vous trouvez le moyen dont le manche est fixé, je vous applaudis ! je cherche encore .... A part une bonne colle je vois que ca pour ma part ;o)
J'espère que ce lien vous plaira
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Je pense qu'il parlait de la basse de droite, pas de celle en grand sur la gauche avec le manche conducteurH.nia a écrit :manche traversant?
Je dirais donc manche collé

Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Chevalier de la raoulerie d'or
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Ce qui est bizarre pour un manche collé, c'est le talon qui fait un escalier avec le corps. Ils auraient pu faire un tout petit effort de sculpture...
La zone de collage n'est pas immense, mais bon ça reste raisonable quand même.
Sinon, je la trouve assez jolie (à part le talon)
.
EDIT: Celle avec les "éclisses" en lammelé est bien sympa (encore une idée que je gardais sous le coude et qui tombe à l'eau
)
La zone de collage n'est pas immense, mais bon ça reste raisonable quand même.
Sinon, je la trouve assez jolie (à part le talon)
EDIT: Celle avec les "éclisses" en lammelé est bien sympa (encore une idée que je gardais sous le coude et qui tombe à l'eau

Modifié en dernier par Kralizec le jeu. 17 août 2006 08:47, modifié 1 fois.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
-
- Moyen posteur
ben justement, manche traversant je ne pense pas .... sur une photo on dirait un manche vissé (photo de face) et par derriere on ne voit rien du tout ...
Par dessus tout ca en supposant qu'il soit collé, il n'y a pas beaucou pde surface de collage mais bon ... je l'ai mailé pour avoir cette info.
Par acquis de conscience, quand je parlais de 28 frettes, ce n'est pas pour la quantité mais pour l'accessibilité ne serait-ce qu'à la 24eme frette qui est plus qu'aisée et qui ne se voit pas sur tous les modèles.
Par dessus tout ca en supposant qu'il soit collé, il n'y a pas beaucou pde surface de collage mais bon ... je l'ai mailé pour avoir cette info.
Par acquis de conscience, quand je parlais de 28 frettes, ce n'est pas pour la quantité mais pour l'accessibilité ne serait-ce qu'à la 24eme frette qui est plus qu'aisée et qui ne se voit pas sur tous les modèles.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos