Cabler deux humbucker sur deux potars
Modérateur : FAQueurs
- fidule
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bonjour,
ça fricote pas mal sur les forums
:D
j'utilise le TONE sur la strat, et surtout pour le micro chevalet (j'aime pas trop les aigues de la position chevalet). J'ai eu une epiphoune g 400, mais elle m'a pas marqué vu la qualité des micros, alors je me souvient plus exactement de la couleur sonore des micros doubles avec Tone ou pas
Si, par exemple, je décide de mettre qu'un seul micro sur la guitare (en position chevalet), est ce que j'aurais un son plus doux en utilisant le tone?
ça fricote pas mal sur les forums

j'utilise le TONE sur la strat, et surtout pour le micro chevalet (j'aime pas trop les aigues de la position chevalet). J'ai eu une epiphoune g 400, mais elle m'a pas marqué vu la qualité des micros, alors je me souvient plus exactement de la couleur sonore des micros doubles avec Tone ou pas
Si, par exemple, je décide de mettre qu'un seul micro sur la guitare (en position chevalet), est ce que j'aurais un son plus doux en utilisant le tone?
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Moi je l'utilise pas bôcoup le tone, sauf certaines vois sur la LP, avec la position intermédiaire, pour atténuer un peu les aigus sur le micro chevalet. D'autres commentaires de cette importance sur ce topic ? 

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé