La Art-Wc-Guitar --> Finie !
- Artguit
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 5
j'en metterai sûrement une plus tard ;)mucho a écrit :j'mettrai une pastille piezzo pour le fun
Art...
Toutes mes réalisations sont sur : http://artguitar.skyblog.com
- smiley_n
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
mucho a écrit :j'mettrai une pastille piezzo pour le fun

encore clapo artguit!
http://www.ukuleledisco.com/
"Mirror Telecaster" -> étude en cours
"Devil's gratte of the dead SG" -> embryon
"Les Paul Deep color" -> embryon
"Hawain Yukulélé" -> étude en cours
"Funky Electric Yukulélé" -> embryon
"Mirror Telecaster" -> étude en cours
"Devil's gratte of the dead SG" -> embryon
"Les Paul Deep color" -> embryon
"Hawain Yukulélé" -> étude en cours
"Funky Electric Yukulélé" -> embryon
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
On dirait un projet acoustique du bucheron rocker...
Après la lutherie sauvage, la lutherie..... encore plus sauvage.
Après la lutherie sauvage, la lutherie..... encore plus sauvage.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- Gatthias
- Membre Hyperactif
[Mode 1er degré et donc je me frustre a la premiere blague venue ON]
C'est limite insultant de comparer ce travail a celui de bucheron rocker quand meme
Jl'ai pas connu mais j'ai lu ses post et...
Moi jle trouve super ce projet, original et bien mené, et en plus ca a l'air de pas mal sonner, alors pourquoi cette comparaison?
[Mode 1er degré et donc je me frustre a la premiere blague venue OFF]
Sérieusement, c'est du bon bouleau Art! A quand ton prochain projet? :D
PS: N'empeche, t'aurai pu faire un manche avec un balais a chiotte quand meme
C'est limite insultant de comparer ce travail a celui de bucheron rocker quand meme

Jl'ai pas connu mais j'ai lu ses post et...

Moi jle trouve super ce projet, original et bien mené, et en plus ca a l'air de pas mal sonner, alors pourquoi cette comparaison?

[Mode 1er degré et donc je me frustre a la premiere blague venue OFF]
Sérieusement, c'est du bon bouleau Art! A quand ton prochain projet? :D
PS: N'empeche, t'aurai pu faire un manche avec un balais a chiotte quand meme

- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
c'est vrai avec sa SG si je ne me trompe pas c'est son 2eme projet il fait du bon boulo et en plus il a 13 ans (si je ne me trompes pas encore une fois) c'est une raison de plus pour le feliciter
c'est un super projet bien menée: un bon concept, une bonne realisation et un bon son parait il (j'arrive pas a avoir le sound)
s'il continue il va tout tuer et va nous sortir des projets d'outre tombe et de plus c'est en forgeant (ou en bucheronnant pour certain :D ) que l'on devient forgeron (bucheron) donc il ne fait que progresser
beau boulo en tout cas
c'est un super projet bien menée: un bon concept, une bonne realisation et un bon son parait il (j'arrive pas a avoir le sound)
s'il continue il va tout tuer et va nous sortir des projets d'outre tombe et de plus c'est en forgeant (ou en bucheronnant pour certain :D ) que l'on devient forgeron (bucheron) donc il ne fait que progresser
beau boulo en tout cas
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
On reprend dans l'ordre, sachant que ce n'est nullement de la descente, juste une suite de constatations:Gatthias a écrit :, alors pourquoi cette comparaison?![]()
- collage des pièces entre elles approximative et bourrage de pâte à bois dans les trous.
- bas de touche "approximatif"
-pas un coup de bouche-pores avant la finition, donc troutrous.
-écart des cordes irrégulier au chevalet.
Maintenant, à l'usage des newbies, je rappelle avoir été un des rares à soutenir Bucheron-rocker dans des temps héroïques, contre vents et marées.
Les projets à l'arrache, et bien barrés comme celui-là, j'adore, et je classe ça dans ce que les tontons appellent la lutherie sauvage. :)
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
- Artguit
Peut-être qu'elle a des défauts mais c'est normal car je n'ai que 14 ans et je commence à apprendre la lutherie. je m'améliore chaque jour ! exemple : le collage de la tête du manche ou le chevalet ... ! De plus je vous écoute et je suis tous vos conseils ! Alors, me comparer au bucheron rocker c'est vraiment vexant :? ...meuh la vache a écrit :On reprend dans l'ordre, sachant que ce n'est nullement de la descente, juste une suite de constatations:Gatthias a écrit :, alors pourquoi cette comparaison?![]()
- collage des pièces entre elles approximative et bourrage de pâte à bois dans les trous.
- bas de touche "approximatif"
-pas un coup de bouche-pores avant la finition, donc troutrous.
-écart des cordes irrégulier au chevalet.
Maintenant, à l'usage des newbies, je rappelle avoir été un des rares à soutenir Bucheron-rocker dans des temps héroïques, contre vents et marées.
Les projets à l'arrache, et bien barrés comme celui-là, j'adore, et je classe ça dans ce que les tontons appellent la lutherie sauvage. :)
Art..
- Gatthias
- Membre Hyperactif
Merci de cet expliquation Meuh!
Dit comme ca, ok oauis c'est pas faux, on peut comparer.... N'empeche qu'a la fin, cette gratte est jouable, et Art m'a l'air bien moin buté que bucheron rocker toutdmeme
Artguit:
Dit comme ca, ok oauis c'est pas faux, on peut comparer.... N'empeche qu'a la fin, cette gratte est jouable, et Art m'a l'air bien moin buté que bucheron rocker toutdmeme

Artguit:
Donc ne t'en fait pas, c'est nous qui avons mal interpreté la comparaisonMeuh a écrit :...nullement de la descente...
- Artguit
ok ;)Gatthias a écrit :Merci de cet expliquation Meuh!
Dit comme ca, ok oauis c'est pas faux, on peut comparer.... N'empeche qu'a la fin, cette gratte est jouable, et Art m'a l'air bien moin buté que bucheron rocker toutdmeme![]()
Artguit:Donc ne t'en fait pas, c'est nous qui avons mal interpreté la comparaisonMeuh a écrit :...nullement de la descente...
Regardez elle a eu un p'tit :D !

Art...
- Asturias
- Se lève la nuit pour poster
Lol, tu fais toute la ptite famille.
La mode des poupées russes revient au galop ^^
En tout cas çà m'as bien fait rire ton projet. C'est sympa et çà change de l'acoutumé.
Congratulation!
La mode des poupées russes revient au galop ^^
En tout cas çà m'as bien fait rire ton projet. C'est sympa et çà change de l'acoutumé.
Congratulation!
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940
le petit junior :
viewtopic.php?t=7732