Fabrication et circuits imprimés à des particuliers.
Modérateur : FAQueurs
Fabrication et circuits imprimés à des particuliers.
Je recherche une boite qui propose ce type de service aux particuliers, pour des besoins ponctuels, aussi bien sur la région parisienne que par correspondance.
Si vous avez quelques liens, n'hésitez pas merci.
Si vous avez quelques liens, n'hésitez pas merci.
- william
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Perlor Radio dans le 1er à Paris, pas chère, de bonne qualité...
environ 6 euros trous percé si tu amène le transparent avant (sinon +4euros (du vol))(60centimes la feuille dans n'importe quel papéterie)
will
environ 6 euros trous percé si tu amène le transparent avant (sinon +4euros (du vol))(60centimes la feuille dans n'importe quel papéterie)
will
"-C'est quoi dieu?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre."
- barbes5
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 1415747201
Will? le Will qui nous a fait des grattes de malade?william a écrit :Perlor Radio dans le 1er à Paris, pas chère, de bonne qualité...
will
Merci en tout cas pour l'info.

J'ai calculé vite fait ce que ça me coutait chez eux ; circuit de plus de 2 dm2 en double face, percé, avec plus de 250 trous, je n'étais pas loin des 40€ donc là je dis que c'est un poil cher.Siman a écrit :Je viens de commander chez eux, ça m'a l'air correcte... J'ai eus 2 CI pour 16€, mais tout depend de ceux que tu as a faire. Si il y avait moins cher, je pense que tu les Technigitaristes l'auraient su.
;)