Merci Dneis c'est sympa, si ton oncle a du Thuja plicata en 20 mm d'épaisseur pour des tables et du Cedrela odorata en bloc de 700 x 100 x 100 mm environ pour des manches, c'est bingo ! C'est tout ce qu'il me manque, pour le reste c'est bon, le Rio, le coco c'est trop ringard, un bon érable et ça repart… cela-dit je vieux bien aider à soudoyer ton oncle s'il le faut.
A part ça je pense qu'on va quand même arrêter les frais, c'est trop le bordel ici et ça commence à me gonfler…
low-tide a écrit :Putain du bois, y'en a partout. J'étais à la pêche hier. J'aime pas la pêche, mais j'aime bien le copain qui m'invite à chaque fois. A chacun ses faiblesses. On était bien tranquille avec le bouchon qui faisait chier à se barrer sur la droite. Normal on pêche dans un canal.
Les poissons du canal de l'Ourcq sont comestibles ? Parce que vu la flotte, ton copain s'expose à de graves dangers, ou alors il les lave à la javel, c'qui serait moins pire (que si c'était plus pire).
low-tide a écrit :Putain du bois, y'en a partout. J'étais à la pêche hier. J'aime pas la pêche, mais j'aime bien le copain qui m'invite à chaque fois. A chacun ses faiblesses. On était bien tranquille avec le bouchon qui faisait chier à se barrer sur la droite. Normal on pêche dans un canal.
Les poissons du canal de l'Ourcq sont comestibles ? Parce que vu la flotte, ton copain s'expose à de graves dangers, ou alors il les lave à la javel, c'qui serait moins pire (que si c'était plus pire).
Si on se met à parler pêche sur le topic de Romski on va se prendre un coup de fusil tu crois pas?
Quelle bande de péquenauds, ça existe encore ça la pêche ?… :mrgreen: quoique ça me rappelle la campagne vendéenne de mon enfance à pêcher le goujon dans le lac près de la station d'épuration… bref… sinon je viens de me rendre compte que mon email déconnait… et après rétablissement de l'ordre universel, je viens de recevoir trente devis d'un coup… huhu…
Par contre c'est quoi ce bordel avec les photos... il est où mon avatar sado ?
Ça y est, je viens de passer ma première commande. Ça méritait d'être signalé, ça fait quand même un bon mois que ça dure, il me reste encore deux commandes... va falloir que je m'occupe en attendant...
J'ai donc commandé du bois chez EAG pour voir. Bizarrement j'ai un doute sur la manière dont va se terminer cette transaction, je flaire le truc louche, à suivre...
Par contre ce matin j'ai trouvé un truc sympa dans ma boite aux lettres:
Vous êtes pas jaloux ? Un peu quand même ? :linux: :mrgreen: :linux:
Oui c'est sensé être du madagascar mais ça reste pas évident, l'original est en haut à gauche:
Oui le 273 a un truc en plus, les deux grottes de chaque côté interpellent, on voudrait y mettre quelque chose dedans et voir ce quelque chose réapparaître de l'autre côté…
Le 281 est très bien c'est vrai, mais le 273 ne me laisse pas indifférent. C'est typiquement les deux genres de sets que j'apprécierais d'avoir pour du madagascar . Le 272 est pas un peu piqué?
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Je plussoi avec le cowboy. Le 273 me fait des frissons dans le dos (et pas que...) :sm:
Le 281 est sympa mais plus "conventionnel", moins "foufou", et vu l'auteur du topic, je ne suis pas sûr que ça soit le plus approprié... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Possible oui, il y a deux points noirs suspects sur une moité, mais rien de bien méchant et facile à rendre invisible avec ce genre de bois.
Le problème du 273 ce sont précisément les deux "yeux" on peut craindre (c'est pas automatique hein, une probabilité) une déformation à ces endroits dans quelques années.
Peu importe le set: 273 et 281, ils déchirent tout les 2 :linux:
Tu les as trouvé chez GSB ? Je viens d'aller jeter un oeil et j'ai trouvé qui ressemble à du macassar :pac:
En tout cas ca promet avec des bois comme ça.
Alors là je ne vois pas du tout ce qu'est GSB à part un type de magasin interdit, les sets viennent de EAG. => http://eag-international.com/
Il faut insister pour voir son catalogue de sets en palissandre de Madagascar, catalogue qu'il n'a pas en réalité, il va te sortir trois quatre photos par semaine et il faut insister… mais si on s'y met tous régulièrement, je pense qu'il va finir par le réaliser son catalogue… :mrgreen:
RomskiBoy a écrit :Alors là je ne vois pas du tout ce qu'est GSB à part un type de magasin interdit, les sets viennent de EAG. => http://eag-international.com/
Il faut insister pour voir son catalogue de sets en palissandre de Madagascar, catalogue qu'il n'a pas en réalité, il va te sortir trois quatre photos par semaine et il faut insister… mais si on s'y met tous régulièrement, je pense qu'il va finir par le réaliser son catalogue… :mrgreen:
Autant pour moi j'ai pensé EAG et j'ai écrit GSB :fessee: j'écris avec des moufles c'est pour ça
Je m'en vais de ce pas le taner moi aussi histoire d'avoir un prix en face de ses photos. Les éclisses sont inclus dans le set ou il faut gérer ca à part ?
A mon avis il va te ressortir les même photos…
… et il va te demander combien de douzaines tu en veux… puis il va te sortir un truc du genre "paie d'abord et je te montrerai mon catalogue…". Les éclisses sont incluses mais pour obtenir les photos, accroche-toi… tu ne sais pas où tu mets les pieds, je te le dis… :mrgreen: