C'est prévuJaha a écrit :Pas te ruiner, c'est vite, à ta place je prendrais ça chez un fournisseur local

Modérateur : FAQueurs
C'est prévuJaha a écrit :Pas te ruiner, c'est vite, à ta place je prendrais ça chez un fournisseur local
Jaha a écrit :C'est balaise comme structure, il va pas bouger celui là
http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... =5&t=19663banjo980 a écrit :Terrible, j'arrive plus à répondre… Y a un gag sur le fofo!
J'ai fixé le plateau avec des vis de 6 mm têtes fraisées avant-trous de 5 mm… Ca tient super bien, mais je réalise que j'aurais peut-être du percer le plateau à un diamètre supérieur à celui de la vis (en l'occurrence 7 mm) afin de permettre au bois de travailler en longueur… J'élargis?36seb a écrit :Mais c'est mignon ça. :app: C'est bientôt la luthe finale.
Et le plateau tu l'as fixé depuis ?
(si oui, comment ?)
Ok merci de l'info.banjo980 a écrit :J'ai fixé le plateau avec des vis de 6 mm têtes fraisées avant-trous de 5 mm… Ca tient super bien, mais je réalise que j'aurais peut-être du percer le plateau à un diamètre supérieur à celui de la vis (en l'occurrence 7 mm) afin de permettre au bois de travailler en longueur… J'élargis?36seb a écrit :Mais c'est mignon ça. :app: C'est bientôt la luthe finale.
Et le plateau tu l'as fixé depuis ?
(si oui, comment ?)
Sinon, le merbeau… c'est dur à percer… C'est TRES lourd à déplacer…
Que diriez vous de quelques couches d'huile pour teck?