Malheureusement, je pense que tu as raison, je comptais de toutes façons prendre 2 fois plus de noir que de l'autre couleur et vu le prix du flacon, il sera probablement 2 voire 3 fois inférieur au frais de port alors autant prévoir large.Pronto a écrit :Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, avoir de quoi faire un deuxième tour peut être utile !
Toutefois, il me faut d'abord déterminer quelle couleur acheter. Mon essai de bleu a été plus compliqué, ce bleu a beau faire partie du même "pack", il est beaucoup plus profond que le vert ou le rouge, presque bleu nuit. J'ai dû m'y reprendre à deux fois et diluer pas mal, je ne suis pas allé jusqu'à faire le burst, ça n'apporte pas grand chose pour le choix de couleur

je remet le rouge et le vert dans le même post pour comparaison, dommage que la lumière ne soit pas la même

Et j'ai reçu mes poulies et courroie, ce qui m'a permis de modifier ma calibreuse et de mettre à épaisseur mes placages de tête (frêne devant et noyer derrière ou jaune devant marron derrière, comme vous préférez