Pendant:

Fini:

Simu:

Maintenant, je vais continuer l'établi avec la finition de la tablette défonceuse stationnaire ^^
Dagda
Et bien, la défonceuse est toujours comme avant ... j'ai juste viré le pied en plastique et je l'ai remplacé par le pied en laiton, du coup je n'ai pas à me soucier de la perpendicularité puisque c'est celle d'origine de la défonceuse.alltrax a écrit :Sympa ta toupie, c'est propre.
Comment tu l'as calée pour être sur de la perpendicularité entre la table et l'axe ?
Quelle photo?guyzard a écrit :Peut-être que c'est la photo, mais le chant de la guitare au niveau de la corne ne semble pas très perpendiculaire ?
Ou plutôt la distorsion de l'objectifguyzard a écrit :Désolé, c'est certainement l'ombre qui m'a induit en erreur, j'ai également vérifié sur logiciel
C'est Galadan ou Lucky Luke qui t'as aidé ?Dagda a écrit :Et hop la table est détourée
Les trous à la perceuse servent justement à éviter ça.jaunedeau a écrit :A la scie sauteuse, j'aurais pas mis mois de temps que toi et en plus j'aurais tout foiré avec cette saleté de lame qui coupe en biais.