YB a écrit :Merci Jojo, mon jeu n'est pas terrible et je ne m'entends pas jouer, juste le son acoustique des cordes (ce n'est pas une excuse en effet )
L'épaisseur fait 47 mm, 30 corps, 18 table !!!!
30+18=47 !!!
J'ai rien compris au Maths
ah, ça, mon bon Bassman, ce sont les maths version Blaireau, tout un art...
YB a écrit :Merci Jojo, mon jeu n'est pas terrible et je ne m'entends pas jouer, juste le son acoustique des cordes (ce n'est pas une excuse en effet )
L'épaisseur fait 47 mm, 30 corps, 18 table !!!!
30+18=47 !!!
J'ai rien compris au Maths
ah, ça, mon bon Bassman, ce sont les maths version Blaireau, tout un art...
Art que je peaufine actuellement, pour ceux qui commandent du bois dans ma commande groupée, mes erreurs sont limitées .... exclusivement en ma faveur
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :
Art que je peaufine actuellement, pour ceux qui commandent du bois dans ma commande groupée, mes erreurs sont limitées .... exclusivement en ma faveur
bandit va, et c'est moi que tu traîtes de ruffian...
blaireau a écrit :
Attention mon ami, me traîter de bandit revient à traîter SAS l'Empereur de bandit :?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :
Attention mon ami, me traîter de bandit revient à traîter SAS l'Empereur de bandit :?
Ouaip pleonasme!
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry