tubart a écrit :
Voleur d'avatar... :sad4: :sad5:
Cela m'étonnerais puisque mon avatar n'est n'y plus n’y moins que l'une de mes guitare prise en photos, je ne l'ai pas qu'en image moi

tubart a écrit :
Ben moi si... Pourtant tu voulais m'acheter le manche Gibson que j'ai fait, non? Bizarre pour quelqu'un qui réalise de si belles guitares -j'ai vu le topic pour la tele goldtop- (nananananère...Je n'en suis pas encore là...). Postes ce projet de Les Paul, je suis sûr qu'il intéressera du monde. Elle a l'air belle, tu es sûr que ce n'est pas celle ci :tof999 a écrit :tubart a écrit :
Cela m'étonnerais puisque mon avatar n'est n'y plus n’y moins que l'une de mes guitare prise en photos, je ne l'ai pas qu'en image moi!!!
Je crains juste un peu que ça ne ternisse trop (c'est du noir...) "l'ondage" de l'érable. sur les photos d'avatar de Tof999 et moi, les reflets sont vraiment beaux, j'aimerais arriver à ce résultat là...sam633 a écrit :Pour la teinte noir de la Les Paul d'avatar volé, je pense pas que ça soit dure de faire cette teinte...
En fait quand j'ai poncer le noir sur le test de couleur que j'ai fait (photo que j'ai oublié de prendre) j'avais ça comme finition. Sans le vernis bien sûr...
sam633 a écrit :Pour la teinte noir de la Les Paul d'avatar volé, je pense pas que ça soit dure de faire cette teinte...
En fait quand j'ai poncer le noir sur le test de couleur que j'ai fait (photo que j'ai oublié de prendre) j'avais ça comme finition. Sans le vernis bien sûr...
tubart a écrit :Ben moi si... Pourtant tu voulais m'acheter le manche Gibson que j'ai fait, non? Bizarre pour quelqu'un qui réalise de si belles guitares -j'ai vu le topic pour la tele goldtop- (nananananère...Je n'en suis pas encore là...). Postes ce projet de Les Paul, je suis sûr qu'il intéressera du monde. Elle a l'air belle, tu es sûr que ce n'est pas celle ci :tof999 a écrit :tubart a écrit :
Cela m'étonnerais puisque mon avatar n'est n'y plus n’y moins que l'une de mes guitare prise en photos, je ne l'ai pas qu'en image moi!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0330468556
:mdr1:
Et au fait, tof999, si tu as une bonne adresse pour une teinte noire pour obtenir la finition que tu as sur la LP de ton avatar, ce serait cool...
Bon sinon, je pense que nous allons encore avoir à faire à une sacrée gratt sur ce topic...
Tu es SM ? gogo section tuto !tubart a écrit :Pour la teinte, celle de farev est sympa mais pas assez contrastée à mon gout ; j'aimerais vraiment un effet "satin noir" comme sur la photo du nuancier... Je ne sais pas si l'encre de chine suffirait.