Vraiment génial !
(mais avec quoi tu vas accorder ?

Ha oui, interessant tout ça (sauf que j'ai pas de titane a la maisonJeannot a écrit :...dedans il y a un chapitre "quv'etlh" et regardes comment est faite la poignée de ce sympathique "outils"...
je pense qu'il y a une idée à exploiter.
Je suis un grand fan de Tolkien, elle est inspirée de l'épée de Gandalf (Glamdring justementMr K. a écrit :WOO j'avais oublier cette guitare, elle est trop top, bravo. Et bravo pour l'idée. Comment tu l'as eu??
versusqc a écrit :...mais je vois mal comment on pourrais en jouer assis...
Oui !Castor_lapon a écrit :Vraiment bien le système de fibre optique! Mais tu as du te faire ch**r à les mettre
Chips a écrit :j'attends de voir comment tu vas te débrouiller pour les inlays en runes ...
Y a des bloc-cordes prévus au dos, des trucs maison genre SteinbergerSharingan a écrit :mais avec quoi tu vas accorder ?
Ben la harpe fait partie de lointains projets mais ,j'en suis pas encore là :DZardoz a écrit :(ps) Une harpe en forme de bouclier pour aller avec le tout ?? et hop en avant pour les combats musicaux heheheh
Pfff, ben ça avance pas bien viteblooopp a écrit :je uppe un tit coup...
C'en est ou?
tu vas te bricoler un support pour jouer assis?
Ha ba, je pensais plutot a Rhapsody, mais pour Blind Guardian, ça pourrait le faire aussiXanagos a écrit :waow
C'est une gratte commandée par blind guardian ?
Merci :)wolffy a écrit :
wow c'est magnifique!!! tu pourrais même rajouter une pointe en acier, au cas où des membres de ton groupe te chercheraient un peu trop
Rigole, rigole mais sa existe!!! (je cherche une photo et je la poste)NICO38 a écrit :delirant et bon boulot :D
moi j'suis pas trop dans le trip medieval... ca serait plutot une guitare en forme de b... pour ces demoiselles
Merci :)gratte_n_didge a écrit : Sinon, magnifique boulot, très original, mais la garde n'était pas censée etre en métal???
A et aussi le coup des fibres optiques c'est simpa et ça rend bien !!! (on pourait aussi s'en servir pour faire un motif sur le corps, du genre tribal en pointillés... vous en pensez quoi?)