Et merci pour le récap, nickel

Ah ça on a essayé de faire les choses bien en tout casalain deloin a écrit :Ravi d 'avoir pu t' aider![]()
530 jours pour une telecaster, on peut pas dire qu 'on ai bâclé le boulot. Je suis bien content de la voir fini et j 'ai hâte de l 'entendre sonner.
Y ' plus qu ' a démarrer la red spécial ou la prontocaster car soit en sur, le virus de la lutherie ne te lâchera pas comme ça.
Félicitation pour ta guitare
Merci beaucoup Junah !Junah a écrit :Très chouette cette Tele Valentin ! Et avoir Alain pour te mettre le pied à l'étriller, tu aurais pu avoir pire comme choix
Et merci pour le récap, nickel
Mmmh, c'est pas faux, y a un airPronto a écrit :Nickel, elle est très jolie, le corps me fait penser à celle de Georges Harrison sur le toit dans le film let it be !
Tu dois être bien jouasse, profite !
Qui elle a un corps en palissandre par contre :wink:Pronto a écrit :Nickel, elle est très jolie, le corps me fait penser à celle de Georges Harrison sur le toit dans le film let it be !
Tu m'étonnes : une légende !Badhour a écrit :Qui elle a un corps en palissandre par contre :wink:Pronto a écrit :Nickel, elle est très jolie, le corps me fait penser à celle de Georges Harrison sur le toit dans le film let it be !
Ah ça, elle sonne ! Et le VOX AC4 est une petite merveille, franchement !alain deloin a écrit :Ma foi, ça à l'air de sonner!
:linux:
Merci beaucoup Terenceterence a écrit :belle réussite, elle est très classe! :app:
Ah ça ! Elle a effectivement été choyée, je l'aime ma guitare <3 !gaffophone a écrit :En voilà une belle télé.
En tout cas, nous pouvons tous témoigner qu’elle a été choyée et que ton enthousiasme n’a jamais baissé.
À la prochaine !!!!