bon j'ai fini de fretté mon manche par contre j'en ai une de travers :pac: :
ma frette de travers :? :
petite question combien je doit laisser de matière derrière mon truss pour que ca reste solide parce que la mon manche est trop rond encors et je n'ose pas trop débité
pour ta fret de travers tu rescie à coté mais avant rebouche ton slot avec un placage de 0.6 normalement vu que ça va etre sous la fret ça se verra pas
épaisseur sous le truss mini c'est tant que le truss apparait pas au galbe :mrgreen:
si tu à pris tes cotes comme il faut tu doit pas avoir de surprise faire gaffe surtout vers la tete de réglage
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
:dance: :dance: :dance: Félicitations à la maman, au papa et au p'tit Hugo ! :dance: :dance: :dance:
Quand tu reprendras la luthe, que les choses soient claires : tu nous mets des photos de taille correcte (t'as le droit à 600x800, alors) parce que c'est insoutenable de ne pouvoir voir ton projet mieux que ça hein? Pense à ceux qui bavent devant leur écran en regardant ton projet ! Parce que la table, j'ai l'impression que c'est une merveille quand je regarde mon écran à la loupe :mrgreen:
:app: félicitation à aux nouveaux parents :linux:
bienvenu au ptit hugo (d'ici 3 ans il va te piquer tes grattes :mrgreen: et d'ici 10 ans il t'explique comment on les fait :prr: )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :d'ici 3 ans il va te piquer tes grattes :mrgreen: et d'ici 10 ans il t'explique comment on les fait :prr:
Et bien sûr il risque d'en faire tomber une ou deux d'ici là. 'sont sympas ces gosses, au cas ou ton bois ait bu le verni avec les années, ils te font un bon gros poc dedans pour te motiver à le refaire. N'est ce pas le neveux :pac:
ma fille, qui avait un an et demi a l'epoque, avait fait tomber du support ma tele en train de secher. Bilan, un poc enorme, une table a poncer et un vernis a refaire....
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
bon on va encors dire que je suis un boulet mais bon je veut commander un truc mais je n'ai pas le nom :
pour mon chevalet je cherche une solution pour passer mes cordes à travers tout le corps (j'espère qu'on voit ce que je veut dire ) mais je ne voit pas du tout comment ca s'appel :? ou si qu'elqu'un a une autre solution si on me dit que la FAQ est mon amis je le sais mais une recherche à l'envers c'est dure...snif
sinon j'ai bien avancé j'ai fait mes chanfrain sur le corps et j'ai limé mes frettes refait ma frette de travers et recollé mon sillet qui m'avait lachement laché