Galadan a écrit :
Alors, d'habitude c'est pas ma soupe mais quand on voit les merdes qu'on trouve dans le style chez les disquaires on se dit qu'il y a des talents qui se perdent.
Vous assurez un max avec tes groupes François, j'ai quand même un faible pour la version death mélodique (c'est loin de me faire penser à du death d'ailleurs, la voix d'outre tombe mise à part>>> à ce sujet : tu devrais prendre régulièrement des pastilles au miel....j'apprécie les médecines douces :mrgreen: )
merci
et t'en fais pas pour la gorge, quand c'est bien fait, le grunt, ça ne fait pas mal :mrgreen:
va falloir que j'écoute tes impro Kenzo, la petite vidéo de démo que tu avais faite pour ta première gratte m'avait impressionnée!
Those who think they know everything annoy those of us who do.
kenzo_1001 a écrit :
Et fait nous quand même tâter du son de ta Archtop Polo!
Je chercherais les fichiers sur mon ordi, sinon j'ai bien aimé tes impros, quand au groupe de Necromagon, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, cela a l'avantage considérable d'être bien joué!
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
ALAIN a écrit :
que dire de celle de willi deville ? sinon que l'on s'éloigne de plus en plus de l'original.
L'original qui n'est pas de Hendrix soit dit en passant.
A ouais c'est vrai en plus!
Donc, Alain reprend Bashung qui reprend Johnny qui reprend Hendrix qui lui reprend ???? :mrgreen: (je sais pas si c'est un genre de chant traditionnel blues, genre "Cat fish blues", tu sais toi caribou?)
ALAIN a écrit :
que dire de celle de willi deville ? sinon que l'on s'éloigne de plus en plus de l'original.
L'original qui n'est pas de Hendrix soit dit en passant.
A ouais c'est vrai en plus!
Donc, Alain reprend Bashung qui reprend Johnny qui reprend Hendrix qui lui reprend ???? :mrgreen: (je sais pas si c'est un genre de chant traditionnel blues, genre "Cat fish blues", tu sais toi caribou?)
oui, c'est une chanson traditionnelle Américaine, dont l'auteur est inconnu, elle est généralement créditée a Billy Roberts.(dixit Wikipedia).
Ma Femme écoute du rap en haut, alors je descends en bas pour luther!
Et sinon Dje, c'est bien foutu ce que tu fais! :app: J'ai quand même une préférence pour ton projet solo, mais c'est sans doute un dût au fait que ce soit un peu moins métal.