docteur.bondage a écrit :
Édith rajoute : Pour moi, faire une gratte en alu taillée dans la masse, c'est du gaspillage.
Ca alors, je suis bien d'accord.
docteur.bondage a écrit :
Édith rajoute : Pour moi, faire une gratte en alu taillée dans la masse, c'est du gaspillage.
bouah... :mrgreen:BIGSTEVE a écrit :Quand on voit le prix d'un stent (j'ai une copine qui en vent pour un labo), on se dit que la même chose pour une gratte.....
alors là, je sais plus... Mais il me semble qu'ils les refroidissent pour induire le premier changement martinsitique (si je dit pas de connerie), et avec la chaleur du sang, il repasse en phase austénitique (sinon, ils ne pourraient pas le glisser dans l'artère), mais je n'en suis pas sûr à 100%... loin de là!docteur.bondage a écrit :C'est pas vraiment ce que j'avais compris... Les stents, ils se déforment avec la pression systolique, et reviennent à l'initial avec la pression diastolique. Non ? :heu:Necromagnon a écrit :Les stents, ils changent bien de phase avec la température du sang.
Pareil. Mais en revanche, comment cintrer de l'alu? :mrgreen:fidler a écrit :Ca alors, je suis bien d'accord.docteur.bondage a écrit : Édith rajoute : Pour moi, faire une gratte en alu taillée dans la masse, c'est du gaspillage.
C'est une vraie question sérieuse ou tu taquines et tu le sais pertinemment ? :heu:Necromagnon a écrit :Mais en revanche, comment cintrer de l'alu? :mrgreen:
docteur.bondage a écrit:
Necromagnon a écrit:
Les stents, ils changent bien de phase avec la température du sang.
C'est pas vraiment ce que j'avais compris... Les stents, ils se déforment avec la pression systolique, et reviennent à l'initial avec la pression diastolique. Non ? :heu:
alors là, je sais plus... Mais il me semble qu'ils les refroidissent pour induire le premier changement martinsitique (si je dit pas de connerie), et avec la chaleur du sang, il repasse en phase austénitique (sinon, ils ne pourraient pas le glisser dans l'artère), mais je n'en suis pas sûr à 100%... loin de là!
les deux, mon capitaine, euh, mon docteur!docteur.bondage a écrit :C'est une vraie question sérieuse ou tu taquines et tu le sais pertinemment ? :heu:Necromagnon a écrit :Mais en revanche, comment cintrer de l'alu? :mrgreen:
Et bien... Maintenant que tu abordes le sujet... je dois avouer que... bon... non mais... fin... voilà quoi, tu vois?El Tanjo a écrit :je me suis trompé de forum pour poster sur l'élaboration d'une guitare???????![]()
Sinon ma gratte il ne vous intéresse pas???
C'est parce que tu n'as pas connu Fernande... chaude comme la braise, qu'elle était. Et quand tu la vois... :mrgreen:Doc a écrit :Parce que je te signale que la température du corps n'est pas suffisante pour induire un changement de phase. Du moins dans mes souvenirs...