Breadwinner Ovation
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Breadwinner Ovation
Très sympa comme projet ! :app:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Jojo je te rattrape !!!
Re,
Pour l'angle de tête j'ai vérifié sur une brochure ovation. En espérant que ce n'est pas une vision d'artiste de la guitare.

Il y a un inscrit sur ce forum en 2006 qui en a une. Je vais essayer de le contacter, sinon je vais contacter tous les possesseurs de breadwinner, il y en a bien un qui me répondra.
Pour le plaisir des yeux, une guitare 7 cordes baryton inspirée de la Bread.
Superbe guitare.
http://www.laguitare.com/guitare-luther ... 419-0.html
Pour l'angle de tête j'ai vérifié sur une brochure ovation. En espérant que ce n'est pas une vision d'artiste de la guitare.
Il y a un inscrit sur ce forum en 2006 qui en a une. Je vais essayer de le contacter, sinon je vais contacter tous les possesseurs de breadwinner, il y en a bien un qui me répondra.
Pour le plaisir des yeux, une guitare 7 cordes baryton inspirée de la Bread.
Superbe guitare.
http://www.laguitare.com/guitare-luther ... 419-0.html
-
Une première ébauche du corps. L'inspiration de la forme du corps est une hache de combat. Je m'étonne que Dagda ne l'ait par encore construite. :mrgreen:

Je mettrai les plans échelle 1 dans la sections download quand tout sera terminé et vérifié.
Je mettrai les plans échelle 1 dans la sections download quand tout sera terminé et vérifié.
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Non, mais tu peux toujours passer le corps dans la commande Damengo qui se préparelow-tide a écrit : Je m'étonne que Dagda ne l'ait par encore construite. :mrgreen:

Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
-
C'est pas une mauvaise idée, mais il faut que je remette en ordre les axes. C'est un dessin où j'ai travaillé sur l'axe YZ sans m'en rendre compte. A mon avis si je leur envoie un truc comme ça leur CNC va rien comprendre.
Il faut que je clean tout cela avant.
Il faut que je clean tout cela avant.