captain.bondage a écrit : :heu: :sad5: ... c'est presque trop beau pour une aria, tu devrais "reprendre" la tête.
tu plaisante! je suis completement dingue de cette tête! si je m'écoutai je la mettrai sur toutes les grattes , pis il est pas mauvais ce manche d'ailleurs
merci pour les compliments bien sûr, un apercu de ce que devrait donner le corps fini si j'arrive a faire ce que je veux:
j'ai aussi de l'encre violette, je vais faire des essais ca devrait aller
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
no problem captain!
j'ai poncé la table et commencé le contour du corp:
j'ai aussi fait quelques essais de teinte!
couleur normales:
ici noir/turquoise:
et ici noir/violet:
voilà je vais faire un essais aussi pour le blueburst, mais là je dois remettre mon aerographe en marche, le noir/turquoise me plais bien pour ce projet, mais bon je verrais
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
je dévoile le secret ou pas... ah bah tiens ca pourrait faire l'objet d'un concours:
le premier qui trouve ce que j'ai utilisé gagne toute mon affection :mrgreen:
Mon site
Bon allé, un petit essai : du sang de castor transgénique, qui a eu la mauvaise idée de commencer à bouffer ta maison, et donc tu t'es senti obligé de l'égorger... non ? bon tant pis.
Sinon c'est vrai que le turquoise est sympa aussi. T'as utilisé quoi comme teintes ? :mrgreen:
Allez c'est quoi le secret , s'il te plaaaaiiittttt !!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Vilain garçon, tu voulais garder ça pour toi tout seul !!!!! :D :D :D :D
Allez, Hyperion, te fais pas prier quoi ! Mon clavier est plein de bave !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
, la solution est toute conne, il s'agit tout simplement d'encres (stylo plume toutes bêtes), pour la technique je fais un pti tuto c'est plus malin
Mon site
hyperion a écrit : , la solution est toute conne, il s'agit tout simplement d'encres (stylo plume toutes bêtes), pour la technique je fais un pti tuto c'est plus malin
Pas bête dis donc, c'est vrai que maintenant on trouve de l'encre aux couleurs assez sympatiques.
Sinon bonne idée le tuto ;)
robin a écrit :p****n ce noir turquoise ca va peter sur cette gratte surtout sur celle du grand maitre lutheur de ce forum!!!!
a+
aaahh arrete t'es fou je ne suis pas le seul de ce forum et je ne suis pas pro, 'tain je vais me faire jeter lol , non sans deconner faut pas exagerer ca me flatte mais quand même...
Mon site