Par contre, ça c'est pas une bonne idée:
Colle la comme ça, et tu arrases après seulement.rx a écrit :-On a découpé la table grossièrement (j'affinerai juste avant le collage avec les éclisses)
Colle la comme ça, et tu arrases après seulement.rx a écrit :-On a découpé la table grossièrement (j'affinerai juste avant le collage avec les éclisses)
blaireau a écrit :La pâte à bois est à la lutherie ce que le MacDo est à la gastronomie
Belle decouverte,rx a écrit :
Tiens, d'ailleurs, j'ai remarqué un truc marrant : L'angle a 14 degrés, c'est pas pour rien : La tangente 14° vaut quasiment 0.25, soit un coté du triangle quatre fois plus grand que l'autre. C'est pratique, puisque le petit coté, c'est l'épaisseur du manche et le grand est inconnu au départ. Donc en fait, il suffit de reporter sur le manche 4 fois son épaisseur, et le tour
D'ailleurs petite question : Dans quel ordre la suite ?(Sloattage, faconnage du manche galbe, tenon...)
blaireau a écrit :La pâte à bois est à la lutherie ce que le MacDo est à la gastronomie