:mdr9:
ne fais pas trop attention aux chiffre du dessin :non1: ! à la base c'était juste pour mieux décrire les pièces et pas vraiment l'ordre de montage !. L'ordre serais plutôt 4, 2, 4, et 3 :heu:
les ailes si on regarde bien s'emmanchent sur le support, de l'arrière vers l'avant. , l'arrière est vraiment glissé vers l'avant, et là on repose , et là seulement on goupille l'avant !
quant aux armatures elles sont placées sur le manche via 2 guides(goupilles? sa doit porter un autre nom là je pense!)insérées dans le manche et 2 vis venant elles!, par l'arrière ( en quinconce )
sur le croquis c'est vraiment mal dessiné, mais sur le plan on comprend mieux !, je crois ?!,en effet le dessin de ses parties est très important pour le principe de montage ! (on ne le vois pas bien, mai regarde sur le plan c'est en pointillés rouge, j'ai omis l'emplacement des goupilles pour les ailes , mais on devine à peu près ou elles viennent)
http://images.imagup.com/04/1215113878_ss850795.jpg
sinon je suis heureux qu'il y est quelques adeptes ! en effet lorsque l'on conçoit quelque chose on a toujours l'impression que c'est très bien, alors s' il y a des remarques quel qu' elles soient n'hésitez pas
:mer:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.