Si ça peut aider!
Immédiatement, je tiens à remercier Monsieur VOMITO publiquement pour les placages reçus ce matin! Impressionnant!

J'vous conseil de faire affaire avec lui, il se fout pas de votre gueule!
Donc aujourd'hui, opération "placage de pick" :viking:
La matière 1ère, une magnifique loupe de noyer :linux:
J'vous passe les détails du placage, si ce n'est une petite astuce pour éviter que le placage ne glisse et ne soit plus aligné sur le joint de collage de la table. J'ai vérifié et je n'en avais pas parlé dans mon tuto sur la market ... :fessee:
Une fois que j'ai tout bien tracé/reporté/centré, je fixe la position au sert joint. Ensuite, je place tout un tas de petites cale sur le placage bien serré contre la partie à plaquer. Pour les faire tenir, une
toute petite goute de néoprène.
J'attends que ça sèche bien, et ainsi, impossible pour le placage de glisser.
Pensez quand même bien à mettre des cales moins épaisses que le support :siffle: j'ai failli me faire avoir!
Voila, après l'affleurage, le résultat :
:linux: Vraiment exactement ce que je cherchais, sublime cette loupe, Nico, t'es un roi! :roi:
J'ai quand même une petite question, il gondole vraiment du coup vu l'épaisseur du support ... vous n'auriez pas une technique pour l'éviter?
Je vais le laisser sous presse toute la nuit, voir plus, jusqu'à ce que la colle soit vraiment sèche, j'vois pas bien quoi faire d'autre mais bon, vous me surprenez tout le temps alors je pose quand même la question! :mrgreen: