Cette volute d'enfoiré. :app: :app:
Sinon, pour moi, cahouètes, saucisson, olives, stik, bredzel, c'est comme vous voulez. Du moment que c'est servi avec un Whisky (sans glaçon) et, pourquoi pas, un bon cigare... :mrgreen:
Comment ça? :pac: :mrgreen: Voui je l'aime bien.Phraid a écrit :Rhôôôô !!!!
![]()
Cette volute d'enfoiré. :app: :app:
Sur fond de rock punkoïde cradingue avec des bimbos qui dansent... et après barbecue/pinard, et bien sûr, café/la goutte...Phraid a écrit :Sinon, pour moi, cahouètes, saucisson, olives, stik, bredzel, c'est comme vous voulez. Du moment que c'est servi avec un Whisky (sans glaçon) et, pourquoi pas, un bon cigare... :mrgreen:
toujours des forces dans l'adversité!Phraid a écrit :S'il nous reste encore des forces. :sif:
Dos a écrit ::mrgreen:
Pas de bimbo... elles risquent de toucher au grisbi ces salopes :mrgreen:
Comment ça? Mais c'est un critère de sélection ça, une femme qui accepte les cuites et les potes de son mec... d'ailleurs nous nous sommes mis ensemble alors que j'étais bourré.Phraid a écrit :Non, non, vire-moi les Bimbos. L'apero barbeuk, c'est un truc de mecs, c'est du serieux. C'est des chieuses, ça compte sans cesse le nombre de verres que tu bois, c'est pressé de bouffer et ça gueule parce que les mergez sont trop cuites. :mrgreen:
Alors pas de Bimbo !!! Ou alors pour après. S'il nous reste encore des forces. :sif:
bah a grenoble en même temps, t'as pas le choix!captain.bondage a écrit :M'en fout, ma cops boit autant voire plus que moi !! (et pourtant, des fois, c'est pas faute de charger la mule...)
Le seul problème, c'est qui ramène la voiture... :? ... alors on y va en vélo !! :mrgreen:
MerciGolem a écrit :Il est magnifique ce manche. J'avais une grosse appréhension concernant les manches en multipli à dominante érable ondé mais en fait c'est sublime. Le tien est vraiment beau en plus d'être original ce qui ne gâche rien!!! :app:
Ben vas-y, parles pas de malheur! :pac: :mrgreen:Necromagnon a écrit :ouaip, ça va chier!![]()
bouah, ça va, après le morceau d'ipé, ça va couler tout seul :mrgreen:tubart a écrit :Ben vas-y, parles pas de malheur! :pac: :mrgreen:Necromagnon a écrit :ouaip, ça va chier!![]()
Je teinte la table en foncé, c'est pour ça qu'avec des contours érable ondé naturel ça pourrai tle faire.farev a écrit :Metal or ou peut être erable ondé mais teint avec une teinte "chaude" qui puisse renvoyé à l'acastillage ?! Tu la laisse naturelle la table ?
Tu veux dire quelle épaisseur? Elle fait 9mm, oui c'est beaucoup, je vais attendre de recevoir mes bindings érable ondé pour voir si je l'affine ou pas, et donc corriger l'angle de renversement en conséquences. D'ailleurs après vérification, j'en ai fait un quand même, car le chevalet était un poil plus haut que la touche.ludobag a écrit :ta touche fait combien de haut?![]()
Pourtant je les ai déjà sacrément réduites... Bon à la rigueur, c'est du fignolage esthétique, je verrai ça avant de coller le manche. ou de visser le manche... Arf j'en sais toujours rien... :?ludobag a écrit :par contre les oreilles de la tete je les trouve trop proéminente![]()