T'as peut-être raison Alain, j'avais pas remarqué en direct live, mais c'est vrai que sur les photos on dirait bien. Tant que c'est de la matière à enlever ça va!

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ..... :non1:kenzo a écrit :Moi non plus j'aime pas trop les pick :siffle: en plus c'est vrai ... mais sur les télé, j'en ai vu pas mal sans et je trouve que ça fait un peu vide.
A moins d'y mettre une super teinte 3D, mais je préfère quand même les bois au naturel.
Ptitmarseillais a écrit :kenzo a écrit :Moi non plus j'aime pas trop les pick :siffle: en plus c'est vrai ... mais sur les télé, j'en ai vu pas mal sans et je trouve que ça fait un peu vide.
A moins d'y mettre une super teinte 3D, mais je préfère quand même les bois au naturel.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi ..... :non1:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi :non1:fidler a écrit :Ptitmarseillais a écrit :kenzo a écrit :Moi non plus j'aime pas trop les pick :siffle: en plus c'est vrai ... mais sur les télé, j'en ai vu pas mal sans et je trouve que ça fait un peu vide.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi :non1:
Je suis absolument d'accord avec toi, vire moi cette cochonnerie de porte baromètre pour accrocher les clefs de cette splendide table et mets le dans le couloir !caribou a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec toi :non1:fidler a écrit :Ptitmarseillais a écrit :kenzo a écrit :Moi non plus j'aime pas trop les pick :siffle: en plus c'est vrai ... mais sur les télé, j'en ai vu pas mal sans et je trouve que ça fait un peu vide.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi :non1:
Vire moi ce pickguard et qu'on n'en parle plus !
Garde le pour y mettre un baromètre dans l'entrée, avec des petits crochets en dessous pour accrocher les clefs.
J'y avait penser, et d'ailleurs c'est aussi valable quand on plaque un plant de travail de 40mm en strat, si on contre-plaque pas, ça gondole carrément.Parfait ! parcequ'autrement je sais par expérience et pour autre chose qu'un placage sur un fin support appelle un contre placage ( papier kraft colle vinylique par exemple )