Ça colle...
c'était presque un fantasme de la voir à cette étape, et ça y'est... Je suis un peu juste en presses à tabler, faudra que j'en refasse quelques unes.
Un peu stressant comme opération quand on s'aperçoit que la colle qu'on vient de badigeonner est de la prise rapide 5mn.
Moi qui voulait prendre mon temps il a fallu que je speed pas mal!
Modifié en dernier par Galadan le jeu. 31 janv. 2008 07:50, modifié 1 fois.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
joli bestiasse, aussi , le korg... avec l'expandeur, il doit couter bonbon...
Korg Trinity ProX V3, belle bête mais trop complexe, ou plutôt pas assez ergonomique pour la masse de truc qu'on peut faire avec...je ne me sers plus du séquenceur depuis belle lurette par exemple (un soft sur pc est beeEEAAAAuucoup plus pratique) pour le reste c'est une bombe. ça valait 27000 balles à l'époque où je l'ai acheté, au salon de la musique à Paris, j'ai donc eu un prix (pas assez de place en plus pour un vrai piano )
L'expandeur n'en est pas un (pas vraiment besoin avec le korg...) : c'est une partie de mon rack guitare. hs off
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
:app: Magnifique!
Dis moi, coté graves, la contre eclisse géante...C'est l'accoudoir??? Ca n'est pas trop lourd, en poids? Tu t'es basé sur des plans trouvés ailleurs?
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
joli travail...
Juste une question, on dirait que tu as arrété les barrages aux contre eclisses, certains (dont je fais partis sans savoir vraiment ce qui est le mieux) les encastre dans les contre eclisses.
Tu as fait comme ca d'instinct ou tu as des infos sur ce point?
un boulot sans faille, bravo , je sens qu'elle va être très belle :app:
ça donne envie d'avoir encore plus de connaissances en la matière pour se lancer
raoul a écrit :Tu es un grand homme, mon galadan, un grand homme!
Merci mon Raoul, ça me touche
Et merci à tous les autres également.
Riquet a écrit :Salut,
joli travail...
Juste une question, on dirait que tu as arrété les barrages aux contre eclisses, certains (dont je fais partis sans savoir vraiment ce qui est le mieux) les encastre dans les contre eclisses.
Tu as fait comme ca d'instinct ou tu as des infos sur ce point?
Eric
Exact. Les barrages sont arrêtés aux éclisses et ne les touchent même pas (2mm de marge à un poil près). Si tu regardes bien, tu remarqueras que les renforts d'éclisses ne sont pas en place (il y en avait mais je les ai fait sans réfléchir...et je les ai viré). Ces renforts sont un peu particuliers sur ce barrage et viennent en fait prendre place en position de "cavalier" sur les barres transversales (je te renvoie aux liens et photos de ce topic, avec lesquels tu trouveras la photo de la guitare me servant de modèle). Ces renforts font donc le liens entre les éclisses et le barrage de la table. C'est la prochaine étape donc ça devrait pas tarder à être en place.
Pis d'abord il a pas dit "un homme grand", mais "un grand homme", ce qui m'élève à un rang de quasi demi-dieu...
T'in merde c'est vrai que y'a déjà dla concurrence sur LA!
Galadan a écrit :
Exact. Les barrages sont arrêtés aux éclisses et ne les touchent même pas (2mm de marge à un poil près). Si tu regardes bien, tu remarqueras que les renforts d'éclisses ne sont pas en place (il y en avait mais je les ai fait sans réfléchir...et je les ai viré). Ces renforts sont un peu particuliers sur ce barrage et viennent en fait prendre place en position de "cavalier" sur les barres transversales (je te renvoie aux liens et photos de ce topic, avec lesquels tu trouveras la photo de la guitare me servant de modèle). Ces renforts font donc le liens entre les éclisses et le barrage de la table. C'est la prochaine étape donc ça devrait pas tarder à être en place.
Merci, je suis allé voir ces liens, je vois mieux le truc.