Alors c'est parti pour les dots sur le côté, c'est ce qui me plaît le plus aussi avec le recul de la nuit

Je n'ai pas assez de chute de touche pour en tirer de repères non…Gloumouf a écrit :Là, comme ça, d'instinct et selon mes goûts, j'aurai dit noir ou peut être de la couleur de la partie claire de ta touche s'il t'en reste pour faire un rappel. Enfin quelque chose de plus discret qui n'attire pas trop le regard et qui laisse à la touche toute sa place (car elle est plutot pas mal)
Après, ce n'est que mon avis sur une photo qui ne rend peut être pas justice à la réalité (reflets, etc).
Alors, perso je joue souvent assis et je joue d'une façon bizarre, assez courbé sur la guitare et je me repère avec les repères de touche, et pas de tranche.Dagda a écrit :C'est ce que je disais plus haut ... j'ai jamais trop compris l'intérêt d'avoir des repères sur la touche ... quand tu joues, tu vois la tranche !
:heu: Les presses à fretter ?super_taz a écrit : bien plus indispensable a mon avis que les frettes a presser
Merci Super_Taz !super_taz a écrit :ce genre d'outil est ton ami.
bien plus indispensable a mon avis que les frettes a presser
Pedro a écrit ::heu: Les presses à fretter ?super_taz a écrit : bien plus indispensable a mon avis que les frettes a presser