Bon, alors moi je n'en veux pas de votre "béquille"de corne, même en or massif vois pouvez vous la ... garder :mrgreen:
J'ai monté la basse pour voir l'ampleur des dégats...
Soyons honnête, elle a quand même tendance à vouloir piquer du nez, mais qu'avec moi. Sur Glooby elle reste bien à l'équilibre... ça doit être les abdos :siffle:
Ma Capricorn (la Sunset je ne sais pas ! ) a le même comportement donc en fait rien de dramatique, d'injouable ou de fatiguant, en revanche elle est beaucoup plus légère : sans les cordes et les soudures... elle fait 2.6kg.
De plus j'ai pas l'habitude de faire mon ménage avec la basse en bandoulière, donc avec un bras qui repose sur le corps, elle ne va pas bouger... surtout que je ne joue qu' en position assise.
Pour moi le problème d'équilibre n'en ai pas un, même si je reconnais que ça pourrait être mieux (heureusement que j'ai des méca ultralight et un manche super slim cette fois) En revanche je la trouve très moche sous sa couche d'huile. Le merisier va bien mais l'érable est cradingue, un ensemble jaune pisseux et un orangé sur le bois de bout, c'est bien laid !!!