Topic du freepost et de barrage en cou***** intergalactique

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

blaireau a écrit :
antipop0 a écrit :"quelle est la différence entre un pigeon ?"
Aucune, il a les deux pates de la même longueur, surtout la droite :|
Edith me dit que j'ai été grillé (j'avais qu'a lire jusqu'à la fin) et qu'en plus je me suis planté .... et en effet j'ai tort, c'est la cigogne qui a les pates de la même longueur, surtout la droite :|
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

san pedro a écrit : L'entité que nous nommons Père Noël, [...] attelle huit rennes, qui se nomment [...] Vixen,
Et en plus le père Noël est un marrant, il y a un double sens en anglais, enfin en argot américain plutôt... (voir les films cultes de ce bon vieux russ meyer) :lol: :lol:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:
Tranber a écrit :Rien ne vaut cette carte de geo:

Image
MAIS MDR bordel là je suis fan !!!!
blaireau

Message par blaireau »

Je te l'ai déjà dit en MP, mais je réitère, content de te revoir Dos :wink: 8)

ycon
Jojo je te rattrape !!!

Message par ycon »

p***** enorme le controle :shock: :shock: :lol: surtout quand tu lis les explications :mdr17:
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Merci blaireau ;) ça fait plaisir de reviendre :)
Invité

Message par Invité »

une perle de Jean charles qui m'avait bien plu à l'époque

définition du cheval vapeur,

c'est l'energie que consomme un cheval pour tirer une casserole contenant un litre d'eau bouillante pendant 1km

nos cancres actuels n'ont rien à envier à ceux de maintenant!
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

asw15 a écrit :nos cancres actuels n'ont rien à envier à ceux de maintenant!
:lol:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

mouahaha :lol: :lol: :lol:

j'ai lu le devoir de philo et la carte, j'étais écroulé de rire comme un c** devant mon ordi :mrgreen:

edit : hey ! regardez ça : http://copies.doubles.free.fr/copies/155.jpg

ça c'est de la grande philo !
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Sharingan a écrit :mouahaha :lol: :lol: :lol:

j'ai lu le devoir de philo et la carte, j'étais écroulé de rire comme un c** devant mon ordi :mrgreen:

MDRRRR le nolife geek gamer qui expose son point de vue... là je suis fan !
lauramena

Message par lauramena »

Bonjour à toutes et à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum, enfin je veux dire que je me lance pour un premier post.

J'arrive ici un peu par hasard, on m'a donné cette adresse pour écouter des morceaux de musique et j'ai commencé à lire vos écrits, ça passe le temps et ça me fait rire.

Je n'y connais absolument RIEN en fabrication d'instrument et à part le "pipeau" je ne maîtrise pas la musique, alors j'espère ne pas être complètement exclu pour autant. C'est toujours très difficile de s'intégrer dans un groupe existant de longue date.

Dans ce qu'on sert ou concert, je pensais y trouver des bons tuyaux pour la fête de la musique qui approche. Personne ne fait sa pub ?

Ce qui m'a fait me décider c'était "l'article" sur la tartine qui se renverse toujours côté beurré, j'avais la soluce mais ne retrouve plus l'écrit pour y répondre. Alors voilà, c'est juste une question de hauteur. Si la tartine tombe de la hauteur de la table, elle n'a scientifiquement pas le temps nécessaire pour faire un tour entier. Faites l'expérience et faites tomber le bout de pain à 50 cm plus haut que la table, vous me direz ! ( j'ai vu ça dans "c'est pas sorcier" sur FR3)

Euh faut que je me remette à bosser là.... à +
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

pas mal pour un premier post et pour le choix du sujet... :lol:

Bienvenue à toi, la BRAB va t'envoyer un message d'accueil... :wink:
matttcha
Se lève la nuit pour poster

Message par matttcha »

Bienvenue à toi

Je pensais les avoir tous vus les "c'est pas sorcier" j'avais pas du voir celui-ci :lol:

Sinon il vrai que c'est prenant comme lecture, je ne connaissais rien à la lutherie au mois de janvier (2007 hein) et maintenant, ben je suis un peu moins bête... :mrgreen:...

Sinon je me dois quand même de le souligner, ça fait plaisir de savoir qu'il y aura un point de vue feminin (si tu souhaites l'exprimer bien sûr) sur ce forum qui n'est point macho du tout, mais n'a qu'une vision masculine :accord7:

Bienvenue à toi.

edith : j'ai oublié quant à l'exclusion, tu apprendras vite que ce forum est synonime de bonne entente et convivialitée. C'est un forum bon esprit ou tout le monde est heureux d'accueillir un nouvel inscrit.
Mattt
1er
2eme
3eme
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Absolument, bienvenue à toi Lauramena,
en plus tu as de la chance car tu habite la même ville que notre modo le vénéré Blaireau, qui va se faire une joie de t'accueillir comme il se doit...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
matttcha

Message par matttcha »

Dos a écrit ::mrgreen:
Sharingan a écrit :mouahaha :lol: :lol: :lol:

MDRRRR le nolife geek gamer qui expose son point de vue... là je suis fan !

Ce qui me fait le plus marrer c'est quand même le commentaire du prof sur la copie

Image ImageImage
Mattt
1er
2eme
3eme
lauramena

Message par lauramena »

Merci mattcha et fidler de m'avoir "remarqué" et pour votre accueil.

J'ai en effet remarqué qu'il y avait beaucoup d'hommes sur ce site. C'est avec grand plaisir que je donnerai mon avis si vous me le demander. J'adore les différences entre les hommes et les femmes, je ne fais aucune référence à mars et vénus (trop horoscope à mon goûtà) ceci dit ça m'éclate assez d'entendre l'homme dire une chose et la femme en comprendre une autre et vice versa.

J'ai également remarqué que j'habitais la ville de votre "blaireau", enfin j'habite pas loin, c'est pour écouter "son groupe sans nom" que j'ai débarqué ici lol. Ben justement en voici un nom de groupe : no name ! mdr

Les "c'est pas sorcier" suis fan, j'adore quand on m'explique comme si j'avais 6 ans... comme dans le film avec Belmondo : Itinéraire d'un enfant gâté.

Arf, faut que j'arrête, vais me faire toper par ma boss. à ce soir peut-être.
Merry McField

Message par Merry McField »

Image
Modifié en dernier par Merry McField le ven. 15 juin 2007 14:11, modifié 1 fois.
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
blaireau

Message par blaireau »

lauramena a écrit :Bonjour à toutes et à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum, enfin je veux dire que je me lance pour un premier post.

J'arrive ici un peu par hasard, on m'a donné cette adresse pour écouter des morceaux de musique et j'ai commencé à lire vos écrits, ça passe le temps et ça me fait rire.

Je n'y connais absolument RIEN en fabrication d'instrument et à part le "pipeau" je ne maîtrise pas la musique, alors j'espère ne pas être complètement exclu pour autant. C'est toujours très difficile de s'intégrer dans un groupe existant de longue date.

Dans ce qu'on sert ou concert, je pensais y trouver des bons tuyaux pour la fête de la musique qui approche. Personne ne fait sa pub ?

Ce qui m'a fait me décider c'était "l'article" sur la tartine qui se renverse toujours côté beurré, j'avais la soluce mais ne retrouve plus l'écrit pour y répondre. Alors voilà, c'est juste une question de hauteur. Si la tartine tombe de la hauteur de la table, elle n'a scientifiquement pas le temps nécessaire pour faire un tour entier. Faites l'expérience et faites tomber le bout de pain à 50 cm plus haut que la table, vous me direz ! ( j'ai vu ça dans "c'est pas sorcier" sur FR3)

Euh faut que je me remette à bosser là.... à +
Hey, chouette, une Mulhousienne, comme moi :wink:

Bienvenue à toi, je vais t'envoyer immédiatement un petit MP d'accueil, tu seras ainsi officiellement BRABisée.

Pour la fête de la musique, tu pourras me voir jouer à la taverne des chevaliers teutoniques, passage teutonique, petite ruelle perpendiculaire à la rue Ste Thérèse, pas loin de la place de la réunion.

Sinon, sur le fait que tu sois arrivée sur ce forum pour d'autres raisons que la lutherie, ça ne nous pose aucun problème, et qui sait, peut-être nous allons t'intoxiquer toi aussi et peut-être que ça te donnera des envies de te lancer (jusqu'ici il n'y a personne qui se soit mis à la fabrication de flute à bec :wink: ).

Donc bienvenue à toi sur L-A :wink:

aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Je l'ai brabisé aussi le temps qu'un etudiant me retienne et tu passe lui annoncer sa brabisation, est ce le premier raté de la Brab
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Tss Tsss profite pas de ton faunesque priapisme toi (que c'est même pas moi qui l'ai dit d'abord :lol: )
En tout cas bienvenue mademoiselle chez les fous furieux de la varlope, du rabot et du crachoir (ça fait presque La Fontaine non?) tu veras qu'effectivement, au milieux des milliers de posts techniques dans une langue étrange venue d'un autre monde, quelques posts à peu près intelligibles (comme celui-ci) font surface et office de récréation. Comme dab moi je suis un fan absolu des interventions de Merry.:mdr9:

Sur ce je reprend ma sucette et retourne dans mon terrier...
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Répondre