FingersOnFire a écrit :Il est sympa ton galbe

Ton orme aussi, il a une bien belle maille !
la maille fut une surprise lors du débit, par contre ce sera le seul élément en orme maillé ... bien que tout soit tiré du même arbre !
Alexlyvity a écrit :waouh quand t'avances tu fais pas semblant ! ca dépote !
et très joli corps à mon goût au passage (d'ailleurs d'une manière générale, j'aime toutes les acoustiques et semi acoustiques du forum, elles sortent toutes des sentier battus sans tomber dans l'art-content-pour-rien, donc chapeau tout le monde).
bah dis donc ....

sinon plus sérieusement j'ai la chance de pouvoir bosser dessus 1 ou 2 heures par jour donc .... par contre c'est a double tranchant, je ne peux que faire des sessions luth de 1 heure maxi et pas le week end
Pronto a écrit :Chapeau.
C'est superbe, elle va être super classe celle là!
paskeuh ils étaient pas classe les autres ?

attend de voir le canard
simtim a écrit :Pareil, j'aime beaucoup beaucoup.
Si tu me permets, je m'en inspirerai bien pour un prochain projet !
mais bien sûr ! puis bon, j'invente rien :
fidler a écrit :Belle basse, elle me rappelle la basse électro de LGDA :
J'aime bien cette forme de basse...
rooh ça m’intéresse ça, tu as le lien du sujet ? j'arrive pas a le trouver
dommage que je l'ai pas vu avant, j'aurais bien piquer l'idée pour la jonction .... puis maintenant c'est trop tard ....
sinon j'avance, découpe de la plaque electro aujourd'hui :
un bout de plaquage érable pour compenser l’épaisseur de la découpe, quitte à ce que ça ce voit autant en faire un partit pris me suis-je dis ...
j'ai commencé a sculpter la table aussi ( pas de photo ) elle est
en pin et en 10 morceaux coller ensemble ( j'ai fais avec ce que j'avais ... ) je me rend compte qu'il va me falloir un rabot noisette ou autre, le racloir la dessus on oublis ... je pensais la teinté noir, mais apres si quelqu'un a une idée de couleur sympa avec l'orme et la touche en poirier, je suis preneur !

pouet .
"It is rainbow for everybody ! "