j'aime les formes peu audacieuses et il manque les ouïes
Donc une basse 4 cordes, diapason de 864 mm (34" long scale ), semi-hollow, manche collé et cordes traversantes . Table et fond sculpter .
Electronique passive, un micro Dimarzio "precision", deux potard, un tone et un volume . ( J'aime quand c'est simple )
Mécaniques Schaller M4 180 nikel . Truss rod musicman ( ça me plait la tête romaine ) .
Passons au bois .... corps en noyer ou frêne, ce sera surement du noyer, manche en multiplis noyer ou frêne en fonction du corps, touche en poirier ainsi que le chevalet, plaquage de tête soit en poirier, noyer ou alors en fonction de la table : soit du résineux de " recup " ( comprendre " chute " de débit ) ou bien du tilleul teinté, teinte éventuelle du résineux . ( je trouve ça beau les table en épicéa teinté )
Bon, premiere question, on me jette des cailloux si je songe a faire le corps ( entendre la partie evidé prise en sandwich entre la table et le fond ) en CP au quel je replaque les chant avec du 2 mm ?....
Deuxieme question, vous en pensez quoi ? vous pouvez dire que c'est moche ou une mauvaise idée