Mais pourquoi j'arrive pas à faire ça moi!

L'aérographe ça aide quand même pas mal pour la précisionStrato a écrit :Magnifique!merci pour le temps que tu y passes déjà!
Mais pourquoi j'arrive pas à faire ça moi!Mon pistolet doit être vraiment trop bourrin pour faire des choses comme ça! Ou alors c'est plutôt l'bonhomme qui tient le pistolet :?
Il pourra confirmer. :linux:Jaha a écrit :L'aérographe ça aide quand même pas mal pour la précisionStrato a écrit :Magnifique!merci pour le temps que tu y passes déjà!
Mais pourquoi j'arrive pas à faire ça moi!Mon pistolet doit être vraiment trop bourrin pour faire des choses comme ça! Ou alors c'est plutôt l'bonhomme qui tient le pistolet :?
Ah mais l'échantillon n'a rien à voir.victorx a écrit :Sur l’échantillon il est super propre ce burst très proche du résultat rechercher ! plus opaque que le modèle mais super bien réalisé !
C'est vrai que c'est très tendance actuellement le re-ponçage des tables de LP !!!victorx a écrit :Il faut le rassurer ! au pire il sera bon pour une séance ponçage !!! :siffle: